Critique de Fx1

Voila enfin un livre écrit par quelqu'un qui va à contre courant de la "pensée" actuelle qui bascule à droite toute . Aymeric Caron est un homme que l'on ne peut pas museler et qui utilise à bon escient la liberté de parole. À l'image de Caroline Fourest il se démarque du troupeau qui suit sans réaction les vindictes populistesde la droite qui ici de Sarkozy à le Pen en prend pour son grade . Il est bien que quelqu'un aborde avec intelligence les cas les plus rudes comme Renaud Camus, afin de démonter les "théories" de ce genre d'individu . de méme le trop célébre Zemmour , mais aussi Finkielkraut , Elizabeth Levy , sont au coeur de cette démonstratioan brillante de ce que peut produire un cerveau qui est en mode éveil . de méme il envoie un gros tacle salutaire à Naulleau qui à il est vrai , contribué à ce que ce triste sire qu'est Soral soit autant médiatisé. Il est vrai que faire un livre avec Soral n'est pas trés malin m.Naulleau .... Cet ouvrage c'est enfin la preuve que des journalistes indépendants sont encore présents dans cette contrée . Il démonte tout le lexique des droitiers avec intelligence , avec méthodologie . La seule chose que l'on peut reprocher , c'est au fond un peu le fait qu'il enfonce des portes ouvertes sur des sujets que ceux qui on déja lu les oeuvres de Caroline Fourest connaissent déja . Mais cela n'est en aucun cas problématique et n'enléve rien à l'intelligence de ce trés bon livre qui devrait étre présenté à la place du "jt" de Pernaut . Ouvrage de qualité et d'un courage indéniable .