Editions Les Carnets de l'Info (14/12/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Videos de Béatrice Carrot (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Béatrice Carrot
Originaires du Midwest américain, Bill et Turner Ross vivent à La Nouvelle-Orléans et ont réalisé plusieurs de leurs films dans le sud des États-Unis, en Louisiane et au Texas. Que racontent-ils de leur pays ? C'est ce que nous explique le journaliste et producteur Jordan Mintzer dans le quatrième épisode de Pour une poignée de docs, alors que les frères Ross sont mis à l'honneur par la Cinémathèque du documentaire à la Bpi en 2023. Le podcast Pour une poignée de docs explore des sujets qui traversent les documentaires programmés par la Cinémathèque du documentaire à la Bpi. Réalisation et entretien : Marion Carrot Recommandations et doublage : Gilles d'Eggis Coordination sonore : Ramy Attallah Enregistrement et post-production : Felix Brandt et Artus Galud Merci à Harry Bos et au SAE Institute. Musique du générique de début : Danijel Zambo Musique du générique de fin : Richard Bodgers Effets sonores : BBC Sound Effects Extraits entendus : Tchoupitoulas, de Bill et Turner Ross (2012) © Court 13 Production River, de Bill et Turner Ross (2013) © Turner Ross Western, de Bill et Turner Ross (2015) © Court 13 Production
Retrouvez sur notre webmagazine Balises, le dossier en lien avec le podcast : Les Blank, Ross Brothers : l'Amérique en périphérie https://balises.bpi.fr/dossier/les-blank-ross-brothers/
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Autres livres de Béatrice Carrot (1) Voir plus

Peintres & romanciers

Qui a décrit la Renaissance à Florence au XVI° siècle, dans une célèbre trilogie (La passion Lippi / Le rêve Botticelli / L'obsession Vinci ) ?

J. Diwo
A. Lapierre
S. Chauveau

Thèmes : peinture , Art et littérature , roman , MandragoresCréer un quiz sur ce livre