gros coup de coeur pour cette histoire

On découvre l'histoire d'Evangeline une jeune fille attachante au caractère bien trempé.

Fille du roi d'Angleterre elle va découvrir sa famille royale, tout ne va pas se passer royalement bien et elle va découvrir une nouvelle vie

Une intrigue passionnante, entre secret, révélation, trahison le tout dans les couloirs de Buckingham palace.

J'ai adoré les personnages, les secrets, les découvertes, le brin d'enquêtes.

Je ne m'attendais pas à un tel coup de coeur et j'avoue avoir vraiment hâte de découvrir ce que le prochain tome nous réserve 😍😍
Plongez au coeur de la royauté avec des complots, des secrets et une enquête. Evangeline est une héroïne forte qui se retrouve propulsée dans un tourbillon de drame et de scandale ! Amateur de news peoples croustillantes, ce roman est fait pour vous !
Je ne m'attendais pas à aimer autant ce livre. J'ai d'abord été attirée par la couverture, mais l'histoire au sein de la royauté m'a légèrement freiner au début. Mais rassurez-vous nul besoin d'être imbattable sur la monarchie britannique pour apprécier ce roman. Cette lecture a été agréable, fluide et surtout avec beaucoup de suspense ! Jusqu'au dernier chapitre on ne se doute pas du tout du retournement de situation, l'autrice a réussi à m'empêcher de dormir …
J'ai adoré ce roman jeunesse!
La lecture est fluide, l'histoire est intrigante, les personnages attachants! Un tome 2 est prévu et j'ai bien hâte de découvrir la suite de l'histoire d'Evie!! C'est mon premier roman de l'année, et je n'ai pas été déçue!!
Retour lecture

On y retrouve un peu de Princesse Malgré Elle. La différence Evie le sait depuis plusieurs années, n'est pas héritière au trône et elle ne veut pas faire partie de la famille royale. Evie a aussi un caractère bien plus affirmée et n'hésite pas à utiliser des compétences qui ne sont pas très princesse comme crocheter des serrures.

Maisie, elle, à tout de la princesse qu'on veut détester mais qui finalement est sympathique.

J'ai adoré Kit, assez effacé mais toujours présent pour aider.

on aborde aussi la santé mentale ainsi que la possibilité d'une vie normale avec un bon suivi.