J'ai lu (01/11/1998)
Tandis que les jonquilles refleurissent sur les pelouses de son domaine, le marquis de Merlyn apprend qu'il va être dépossédé de ses terres. Il ne lui reste qu'à épouser une jeune fille de dix-huit ans dont il ignore tout, afin d'empêcher une alliance qui lui serait préjudiciable.
Lucretia, elle, a toujours éprouvé pour le beau marquis une curiosité passionnée. Elle ne rêve que d'une chose : lui inspirer, au-delà du désir, un véritable amour.
Mais, en ... >Voir plus
Un très bon Barbara Cartland avec tous les bons ingrédients : un marquis séducteur, une jeune fille avec du caractère et déjà amoureuse depuis longtemps, un mariage arrangé, une aventure et des rebondissements, de bonnes réparties. C'est toujours aussi agréable de lire un peu de douceur, des déclarations d'amour peut-être un peu surannées mais après tout l'amour est et doit rester intemporel dans la manière dont il est exprimé.