Dominique Dupont-Viau (Traducteur)
10-18 (02/01/1997)
3.2/5   20 notes

Mais qui est donc cette Miss Seeton ? " L'expression même de la joie de lire " pour le Plain Dealer de Cleveland, " une enquêtrice hors pair ", pour le New York Times ; " la nouvelle star du roman policier " pour le Detroit News. Voilà quelques-uns des cris de plaisir qui ont salué la naissance de cette nouvelle reine du crime aux Etats-Unis. Les lecteurs français vont découvrir à lour tour que Miss Marple, Miss Silver e... >Voir plus
Que lire après Miss Seeton persiste et signeVoir plus
J'avais mis une bonne critique pour le premier volume (Miss Seeton entre en scène) et tout comme elle, je persiste et signe ! Heron Carvic vient de me faire passer quelques heures de plaisir durant lesquelles je me suis bien marrée avec les deux premiers volumes de cette série que je suis bien décidée à lire en totalité. C'est drôle et ça change tellement de nos petites mémés détectives britanniques habituelles ! Alors oui, c'est parfois un peu le fouillis dans ces enquêtes et les policiers de Scotland Yard s'arrachent les cheveux dans ces histoires à dormir debout, mais qu'est ce que Miss Seeton est drôle ! Après, il ne faut pas non plus y chercher autre chose qu'une simple friandise littéraire. Un antidote à la morosité, une pilule bienfaitrice pour le moral !

Lien : https://www.babelio.com/list..

Une mauvaise nouvelle, c'est une bonne nouvelle, et une bonne nouvelle ce n'est pas une nouvelle. C'est comme ça dans la presse.