AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

10-18

Créé en 1962 par Paul Chantrel, 10/18 propose au départ de nombreux ouvrages sur les sciences humaines, qui vont de travaux universitaires à des textes militants en passant par des revues et des colloque. Aujourd`hui, 10/18 possède un large catalogue de littérature étrangère classique et contemporaine, en format poche. Diverses collections ont contribué à sa réputation : «Domaine étranger», «Domaine français», «Grands Détectives», ou encore «Domaine Policier», lancée en 2009 et consacrée au polar contemporain.

Livres les plus populaires voir plus


Collections de 10-18



Dernières parutions chez 10-18


Dernières critiques
Brooklynbythesea
  22 juillet 2018
Le Monde caché d'Axton House de Edgar Cantero
C'est un roman ambitieux, mais qui ne m'a pas emportée. Pourtant, la forme est originale, mais je suis vite perdue dans les codes régentant cette histoire de fantômes et de cauchemars. Les personnages principaux sont sympathiques, mais ils manquent d'épaisseur à mon goût. Et la maison en elle-même n'est pas aussi gothique que je l'espérais. Je suis donc déçue, mais je salue la fantaisie que l'auteur a su instiller dans ce roman.
Commenter  J’apprécie          10
Bebelle1725
  22 juillet 2018
Le Sourire du Diable de Antonia Hodgson
Lecture qui commence fort dans l'intrigue puis redescend au niveau du rythme, par ailleurs description très fournie de ce monde carcérale, ville dans l'enceinte de la prison avec ses règles, sa vie. personnage principal un peu agaçant dû à sa trop grand naïveté, galerie de personnages caricaturale mais reste un roman agréable à lire.
Commenter  J’apprécie          00
fanculo
  22 juillet 2018
Une bonne raison de se tuer de Philippe Besson
J'ai été déçue par ce livre que j'ai trouvé très lugubre. Les héros sont laissés seul face à leurs souffrances. Il est question que de désespoir, solitude, regret. Tout le long du roman on attend une confrontation entre les deux personnages, elle ne vient pas.

Je ne suis pas entrée dans ce livre qui traite du suicide, à déconseiller aux dépressifs. Ce roman ne me laissera pas un souvenir impérissable.
Commenter  J’apprécie          00