"Au bout de combien de temps est-ce qu'on cesse de souffrir ?"

Curieusement, et c'est une bonne chose, ce n'est pas l'alternance de point de vue entre Ryan et Eden qui me fait décrocher autant. Non je pense que c'est l'histoire en elle-même, bien que très sympa, mais qui est plus que répétitive. Ok on a compris, leur groupe de 5 meilleurs amis pour la vie s'est explosé, olala c'est horrible, la Terre s'arrête de tourner, machin devient voyou pour oublier.. Je sais ce qu'est l'adolescence mais je ne me sens aucunement touchée, je ne vois pas où est le mal, je trouve ça exagéré.. Sachant que malgré la présence de 5 gamins dans le groupe, tout le livre tourne autour du triangle amoureux. Mais, car il y a un énorme mais..

Je manque abandonner plusieurs fois mais je continue, et heureusement. le dernier tiers est juste terrible. Beau, triste, fort, poignant, gorgé d'espoir, de vie, d'amour, je pleure avec eux. Je pense qu'il aurait été bien mieux de raccourcir certains passages inutiles, voire de les supprimer. ENFIN on arrive au plot twist, que j'ai senti venir à la moitié du roman, certains détails m'ont fait tiquer, je le voyais venir ! Mais il n'empêche que ce n'est pas du tout l'un des meilleurs de Cathy Cassidy, certainement parmi mes déceptions.
Lien : https://www.instagram.com/p/..