Éditeur : Addictives Luv (10/03/2018)

Jusqu’à ce qu’elle rencontre Vince, Caroline Beaulme n’avait jamais éprouvé de désir. Alors quand elle apprend qu’il va devenir son patron, elle sait qu’elle devrait arrêter, mais… Comment résister ? Pour ressentir à nouveau du plaisir, elle est prête à tout… Sauf à ce qui l’attend. Car si Vince est un parfait amant, c’est aussi un homme meurtri, bien décidé à ne pas commettre la même erreur que son frère : perdre la tête pour une femme manipulatrice. Or, pour lui, ... >Voir plus

LPDLouve
  02 avril 2018
Cette nouvelle parution chez les éditions Addictives était pour moi l'occasion de découvrir la plume de Sarina Cassint .

On va suivre les deux personnages principaux Caroline et Vince pendant leur romance.C'est donc une romance à deux voix que nous propose l'auteure, une possibilité de pouvoir connaitre les deux points de vue, et les intentions plus ou moins néfastes des personnages.
Au début du roman, Vince montre très clairement son envie de détruire la vie de Caroline. Au premier abord c'est déstabilisant, son but est bel et bien de ruiner la carrière professionnelle de Caroline, si en plus il peut détruire sa vie personnelle, après tout pourquoi pas. Vince souhaite investir dans l'entreprise que Caroline dirige. Il décide donc de la tester. Il se présente et lui dit qu'il souhaite devenir investisseur. Il décide donc de la séduire.
Seulement pour Caroline c'est plus compliqué. Vince est le premier homme qui lui fait découvrir les plaisirs charnels comme aucun autre n'a réussi avant. Il devient donc très difficile de lui résister. Caroline se voit donc commencer une relation avec un séduisant potentiel investisseur.
Vince commence donc à douter, comment a-t-elle pu arriver à ce poste. Est-ce réellement parce qu'elle a travaillé dur et qu'elle en a les compétences, ou a-t-elle proposer certains petits avantages aux membres du conseil d'administration ?
Vince mène l'enquête, et décide de ruiner la carrière de Caroline. Pour lui, elle n'a pas eu son poste pour ses compétences. Ses atouts l'ont grandement aidé à atteindre le sommet de l'entreprise.
En parallèle, Vince doit s'absenter pour gérer sa mère dans le sud de la France. Elle est en train de replonger dans la drogue. Il aide la police a coinser le plus gros dealeur de Marseille. Cette histoire lui prend la tête, beaucoup de son temps et de son énergie.
Caroline va donc se voir évincer de sa place de PDG de l'entreprise pendant l'enquête qui est menée. C'est là qu'elle perd tout. Son haut poste ( dont elle a évincer son père ) lui permettait de le payer pour qu'il laisse sa petite soeur tranquille. Seulement maintenant ce n'est plus possible. Son père commence donc à la menacer d'emmener sa petite soeur à l'une de ses soirées bizarroïdes, soirées qui ont traumatiser Caroline lors de son enfance, soirées qui sont la cause du suicide de sa mère. Pour empêcher son père de faire du mal à sa soeur, Caroline va préférer y aller à sa place, à contre coeur.

L'auteure a construit des personnages uniques avec des passés lourds mais pourtant qui se ressemblent. Caroline se bat pour protéger sa soeur de son père, quant à Vince, il tente en vain de protéger sa mère contre la drogue. Tous deux ont eu une enfance dure. Vince ne fait pas confiance aux femmes, ils les détestent, ce sont elles qui lui ont pris son frère. Caroline se démène pour bannir son père de sa vie. Tous deux ont changer de noms pour se défaire de leur passé.

La plume de l'auteure est fluide et légère tout en étant directe. Avec un peu plus de « force de frappe » et elle aurait été au top ! Je pense qu'elle peut faire encore un peu plus mal quand elle parle du passer des personnages, ou du père de Caroline. Elle a le potentiel pour vraiment toucher le lecteur.

J'ai passé un très agréable moment en compagnie des personnages. Malheureusement l'histoire ne m'a pas transcendée plus que ça. Elle est super, il y a de l'action, des rebondissements … mais il manque d'un petit je ne sais quoi qui aurait rendu l'histoire d'autant plus unique.
Quant à la fin … Je n'ai pas de mots pour la décrire. L'auteure a su l'écrire à la perfection. Elle est … à couper le souffle. Elle m'a clouée sur place. C'est une fin à l'image des personnages : une fin unique.
Lien : https://lespenseesdunelouve...
Stella62
  10 mars 2018
Meurtri par son passé, Vince Malt est prêt à tout pour prouver que Caroline Beaulme a eu son poste de PDG par ses faveurs. Elle de son côté, quand elle le rencontre, elle est prête à l'utiliser pour se prouver à elle-même qu'elle n'est pas frigide, comme ses amants ont pu le laisser entendre. Si leur relation au départ est basée sur de faux-semblants, par la suite, ce ne sera plus le cas, l'amour ressortira plus fort que la trahison. Au fil du temps, le puzzle concernant Caroline finit par s'assembler et tout prend son sens. Quant à Vince, dès lors que son passé ressurgit, le danger est omniprésent...
J'avais beaucoup aimé le précédent titre de l'auteure, et c'est donc tout naturellement que je me suis laissée tenter par celui-ci. Dans ce roman, nous avons le droit à une double intrigue, une certes plus courte que l'autre, mais le suspens demeure au fil de la lecture. Bien menée et bien ficelée, je me suis littéralement laissé emporter par l'histoire, qui il faut bien le dire, est très captivante et nous tient en haleine page après page. le récit est très bien rythmé, on y retrouve actions, suspens, rebondissements et émotions.
Je me suis attachée aux personnages. Caroline est très touchante. Sous son air de PDG manipulatrice comme on pu le laisser sous-entendre certains, ce n'est qu'une jeune femme frêle, peu sûre d'elle, elle est en proie à de nombreuses crises d'angoisse, et la peur lui noue le ventre chaque jour. On comprendra le pourquoi du comment par la suite, et grâce à Vince, même s'il l'a trahi, elle se sentira plus confiante. Malgré tout cela, elle a une belle force de caractère et elle est très protectrice, notamment envers sa demie-soeur, Sandrine.
Vince Malt est le PDG de BioRolab, une firme pharmaceutique. Meurtri par son passé, il n'est pas prompt à laisser passer le fait que Caroline aurait eu son poste de PDG à LFA par une promotion canapé. Il est prêt à la séduire pour prouver ce qui a été avancé, mais ce dont il ne se doutait pas, c'est que les choses sont plus complexes qu'elles ne le laissent croire. Et il ne pensait pas non plus qu'il serait séduit par cette femme. Dans un même temps, son passé n'est pas très loin, et quand ce dernier refait surface, il faudra l'affronter, mais non sans danger. C'est un homme qui peut se montrer froid, hautain, manipulateur d'un côté, mais qui d'un autre côté est très protecteur, séducteur et tendre.
Les protagonistes secondaires ne sont pas en reste, chacun, à leur façon, apportent leur petite touche personnelle à l'histoire.
En bref : j'ai passé un excellent moment avec cette lecture. Une romance teintée de suspens dans laquelle Sarina Cassint a su réunir tous les éléments essentiels au genre, sans oublier le côté émotionnel. Je ne peux que vous conseiller ce roman, qui pour tous les amoureux du genre, je pense vous séduira !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
josepina
  20 septembre 2019
J'ai découvert par hasard cette auteure je l'ai vraiment adorée quel belle histoire érotique en plus, poignant et envoutant. Et quoi dire de plus que du hummm sur Vince. Je le recommande à tous, je vais lire une autre histoire d'elle.