AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur La rééducation sentimentale, tome 2 : L'éveil des sentime.. (15)

Elle se voyait bien en personnage de BD avec un petit diable sur une épaule et un petit ange sur l'autre, qui lui murmuraient des conseils à l'oreille. "Ma poulette, tu vas lui arracher son slip avec les dents, il va pas être déçu du voyage le papi", disait le diablotin.
"On peut savoir ce que tu fous dans cet hôtel miteux avec ce quinquagénaire décrépit? Tu vaux tellement mieux que ça, Valentine", disait le petit ange.
Commenter  J’apprécie          110
Les deux garçons se frayèrent un passage jusqu’à l’accès au balcon et montrèrent leurs badges. Le videur s’écarta pour leur céder le passage sous les regards réprobateurs des spectateurs qui faisaient la queue. Vincent leur montra son badge à eux aussi pour faire taire leurs protestations. Dès qu’ils furent dans l’escalier, Axel revint à la charge.

– De toute façon je me demande bien ce que c’est ton genre en ce moment, à part les petits blonds musclés.

– Axel, va te faire foutre.

– Quand tu veux, Vincent. Je suis à ta disposition.

Vincent s’immobilisa et fit volte-face pour regarder le gamin qui le suivait. Celui-ci souriait tranquillement, les mains calées au fond des poches, tous ses charmes dehors. Ce qui était absolument irritant et en même temps irrésistible avec Axel, c’était que jamais il ne déviait de sa ligne : toujours jovial, toujours dans la séduction, désarmant de franchise et en même temps d’une lucidité presque cynique. Vincent soupira.
Commenter  J’apprécie          80
-Mon problème s'appelle Cassandra, il est plus beau qu'un coucher de soleil sur l'océan et plus collant que le célèbre scotch du capitaine Haddock.
Commenter  J’apprécie          70
– Je voulais voir si elle te faisait bander. On dirait que oui. Elle, c’est ton genre ?
– Elle, c’est une icône. Oui, je prends plaisir à la regarder. Mais je ne pourrais pas coucher avec elle, j’aurais l’impression d’être dans un roman de bit-lit, et pas dans le rôle du vampire.
Commenter  J’apprécie          60
Les yeux verrouillés sur Vincent, elle avait l’impression d’être un énorme récepteur qui ne faisait rien d’autre que s’imprégner des pulsations intimes qui émanaient du jeune homme. À chaque fois qu’il plaquait un accord, on avait l’impression qu’il était en train de baiser avec la salle entière.
Commenter  J’apprécie          50
Il glissa du lit avec autant d'élégance qu'une montre molle dans un tableau de Dali.
Commenter  J’apprécie          50
- Tu bois pas, tu fume pas... Tu as quelques vices quand même?
- Ouais, je baise comme un lapin.
Commenter  J’apprécie          40
la musique des Death Capitols était de celles qui vous donnent envie d’arracher tous vos vêtements et de vous mettre à courir nu dans tous les sens en hululant.
Commenter  J’apprécie          30
C’était une musique à te peler le cerveau comme une orange !
Commenter  J’apprécie          30
Je me sens comme un gosse qui joue à colin-maillard. Je tâtonne, je prends des décisions à l’aveuglette sans la moindre idée de là où ça va me mener.
Commenter  J’apprécie          30






    Lecteurs (78) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    5271 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

    {* *}