Les Editions Demos (02/06/2005)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Dans un contexte de mondialisation croissante des affaires et de forte demande de création de valeur de la part de ses dirigeants, l'acheteur doit non seulement parfaitement maîtriser ses techniques d'achat et son environnement immédiat tant interne qu'externe, mais se doit d'être de plus en plus capable d'affiner ses approches des marchés afin de s'adapter à leurs typologies, d'en exploiter toutes les opportunités, d'intégrer les risques et les menaces à l'achat. <... >Voir plus
Que lire après Profession : acheteurVoir plus
L'évaluation d'un fournisseur a pour but d'apprécier le niveau de performances de ses prestations afin de s'assurer qu'elles sont toujours en adéquation avec les exigences et attentes de l'entreprise acheteuse.

autres livres classés : professionVoir plus

Autres livres de Patrick Caverivière (1) Voir plus

Jouons avec les frères Coen

Le roman La Moisson rouge a servi d'inspiration pour le film Miller's Crossing (1990). Qui en est l'auteur?

David Goodis
Dashiell Hammett
Raymond Chandler

Thèmes : frères , cinéastes , cinema , realisateur , littérature , romans policiers et polars , adapté au cinéma , adaptationCréer un quiz sur ce livre