DLM Car Rien n'a d'importance (01/09/1996)
Reine incontestée du phénomène des séries cultes, Chapeau melon et bottes de cuir a déjà enchanté trois générations de téléspectateurs et s'apprête, sereinement, à en séduire une quatrième. Meurtres étranges et inexplicables, champagne et minijupes, karaté et coups de parapluie, humour british et érotisme ; le cocktail, décalé et détonant, a fait mouche aux quatre coins de la planète et reste, aujourd'hui encore, sans équivalent. John Steed, Cathy Gale, Emma Peel et... >Voir plus

Videos de Éric Cazalot (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Éric Cazalot
"Quelle surprise ! Qui aurait dit que je lirai un livre sur Sylvie Vartan, Sheila, Françoise Hardy et France Gall ? Et je l'ai commencé... et je n'ai pas pu le lâcher ! Vous allez vivre au jour le jour l'ascension de ces femmes dans un monde d'hommes méprisants, cyniques... C'est passionnant et ce livre offre un tout autre visage à ces chanteuses !" - Gérard Collard.
Les quatre filles dans le vent symbolisent la chute du carcan dans lequel, femmes et jeunes femmes sont encore enfermées. Entre 1965 et 1975, elles annoncent une véritable révolution : liberté du corps, indépendance dans le couple... Ce livre retrace avec bonheur les grands moments de leurs vies et souligne le rôle méconnu qu'elles ont joué pour l'émancipation des femmes.
- Quatre filles dans le vent, de Christian et Eric Cazalot chez XO. À retrouver sur la librairie en ligne de la Griffe Noire : https://lagriffenoire.com/quatre-filles-dans-le-vent.html
- Abonnez-vous à notre actualité littéraire pour recevoir chaque semaine les conseils lecture des libraires de la Griffe Noire ! https://lagriffenoire.com
Belles lectures !