Citations sur Camélia : Face à la meute (44)

Camélia : puis je leur dis quoi ? J'ai du quitter les Facebook et insta parceque je recevais des tonnes d'insultes chaque jour ? Ça va tout gâcher. Je ne peux pas tout gâcher ça serai trop dure pour Maman ! Si j'avais un frère ou une sœur sur que leur aurais déjà tout balancer tu vois ! Mais comme je suis enfants unique... Vraiment unique, même , comme ils disent ! Pfff ,j'y crois pas non plus ... Mes cousines , même mamie m'ont demandé si j'allais bien et j'ai rien lâché ! On est une famille unie et je me sens seule ... C'est moi qui est un problème ! T'as raison maminette après les fêtes ça ira mieux au lycée obligé !
Luna Lovegood
Tu ne seras jamais seule
Ma citation est " Toi, tu ne peux pas comprendre, mais c'est si bon de retrouver une vie juste normale ! "
Margot
On est une famille unie, et je me sens seule... C'est moi qui ai un problème !
- Je sais que c'est ton pote, qu'il est sympa et tout ça... Mais je voulais lui montrer que j'oublie pas... Enfin il n'a pas toujours été très cool avec moi au collège... Voilà !
Et si ça peut décourager ceux qui parmi vous se sentent une âme de harceleur, le harcèlement et le cyberharcèlement sont punis par la loi depuis le 4 août 2014 !
La photo circule depuis une semaine... n'allez pas sur les réseaux sociaux pitié!
Notre protagoniste s’appelle Camélia . Après des années de collège compliquées car elle se faisais , elle rentre au lycée en internat. Le harcèlement recommence à cause d’une photo

J’ai bien aimer le livre car moi aussi je me suis fais harcelé . le livre développe bien le harcèlement .

Pour moi il manque une suite .

Evan
« Justine, il y a un problème, j’ai fait quelque chose de mal? »

« Faut pas trop qu’on nous voie ensemble et surtout, lâche Gabriel »
Mais pourquoi on n'en parle pas ?
- Je pense que les raisons du silence sont différentes pour chacun, mais au début, on pense que "ce n'est pas si grave", que ça va le faire. On veut gérer seul, sans inquiéter les parents. Finalement, on arrive à se dire que ça vient de nous, la honte s'installe, on se coupe du monde et on se tait. (dossier "Les carnets de Camélia")