EAN : 9782818932056
Éditeur : Bamboo Edition (29/10/2014)

Note moyenne : 4.26/5 (sur 82 notes)
Wendy vit un rêve ! Son école organise un bal de fin d’année, avec les belles robes, la sono à fond, les garçons en jean cravate... comme aux États-Unis, quoi ! Plus qu’une chose à faire pour Wendy : trouver LA tenue idéale pour cette soirée, et se marrer en regardant sa petite sister Marine qui veut faire comme les grandes !

Pour Wendy, ce bal de fin d’année, c’est une occasion de plus d’envoyer valser sa sister !

Critiques, Analyses et Avis (11) Voir plus Ajouter une critique
Noctenbule
  04 février 2017
J'ai lu la déclinaison de cette bd en version fantastique. J'avoue que je n'ai vraiment pas aimé. Je m'étais ennuyée et les histoires me semblaient interminables. Mais sur les conseils de Belette, j'ai donné une seconde chance aux soeurs. Je craignais que le récit soit ennuyant et j'ai été assez étonnée par la qualité de ces courts gags.
Le livre est une succession de courts gags où l'on trouve les deux soeurs et quelques amis à eux. Les filles sont gentilles et pleines de bonne volonté. Les blagues sont efficaces et pleines d'espiègleries. Je souris tout simplement de cet innocence. Cela sera avec plaisir que je les retrouverais dans un autre tome.
Un livre jeunesse assez sympathique qui plaira à toute la famille.
cerisiers
  21 juin 2017
Ce neuvième tome de la série "Les sisters" est encore une bande dessinée de Christophe Cazenove qui ne m'a pas déçue. Les gags sont toujours aussi drôles, les deux héroïnes toujours aussi pétillantes et les dessins toujours aussi beaux.
Wendy et Marine se prépare pour le bal de fin d'année! Pour Wendy, ce sera l'occasion de danser avec le beau Maxence et pour Marine, faire de belles batailles de nourritures avec ses deux inséparables amies: Nat et Loulou.
Une belle aventure pour les deux soeurs et...pour nous aussi ; ) !!!
otarie76
  03 octobre 2014
J'adore les sisters c'est donc pour sa que je vais acheter.
BernieCalling
  09 juin 2015
encore un bon moment de plaisir, même si j'ai un peu l'impression que les scénaristes s'essoufflent un peu. de la redondance s'installe.
CDIPMFLabarthe
  23 janvier 2015
Toujours drôle et marrant !!!
Ce tome 9 est super top !!!

Sceneario   21 octobre 2014
On aime cette série "positive attitude". Forcément un peu fiction, elle raconte aussi à n'en pas douter des situations vécues. Bref, c’est toujours aussi frais, aussi spontané et aussi fun. On like !
beamag87beamag87   09 novembre 2014
- C'est qui la madame toute moche sur celui-là, Wendy?
- Lol. C'est pas une dame Marine, C'est Louis XIV, Le Roi Soleil, Versailles, tout ça quoi.
- Il est moche en garçon aussi.
cerisierscerisiers   21 juin 2017
Sammie: Heu...Elles font quoi là, en fait???
Wendy: Une nouvelle danse...la débilade!!!
mama65mama65   15 novembre 2018
mais Wendi ...
... C'est qui le monsieur qu'est assis sur Napoléon ???