Éditeur : Bamboo Edition (04/11/2009)

Note moyenne : 4.15/5 (sur 171 notes)
Du rififi chez les filles : découvres le quotidien savoureux de deux soeurs volcaniques ! Wendy, c'est ma grande sister. Moi, c'est Marine et j'suis la plus petite. Du coup, je ne saurai jamais ce que ça fait d'avoir une p'tite soeur qui fait tout pareil que moi, qui essaye par tous les moyens de forcer le cadenas de mon journal intime, qui fait rien qu'à me piquer mes fringues dès que j'ai le dos tourné... En fait, ça m'aurait trop plu d'être ma propre sister... ju... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (12) Voir plus Ajouter une critique
Coryne1966
  17 juin 2019
Willian Maury est un auteur et dessinateur de bandes dessinées français, né à Creissels en Aveyron. Au début de l'année 2006, il fait quelques planches sur ses deux filles et leurs relations.
Christophe Cazenove est un scénariste de BD français, né à Martigues.
En 2008, William Maury ressort les planches ébauchées en 2006 et décide de les publier avec Christophe Cazenove. Ces BD retracent les "petits accrochages" de la vie entre Marine et Wendy. Elles s'inspirent de la vie quotidienne des deux soeurs que l'auteur a tout le temps sous les yeux.
Un nouvel arrivant apparaît dans ce tome : un petit chien qu'elles doivent garder.
Cette BD est hyper réaliste.
Je l'adore toujours après avoir lu trois volumes (le , le 3 et le 4). Les histoires ne dépassent jamais une page ce qui permet aux plus jeunes de pouvoir les lire facilement.
Je vais continuer à découvrir leur univers avec Manon, ma nièce.
lizaappaloosa
  12 mai 2013
C'est toujours aussi bien, mais les gags son un peu répétitifs. On commence à la connaître, l'histoire de la petite soeur qui embête la grande soeur. Ou alors, je commence à être trop grande, pour cette collection ????
emi13
  26 juillet 2013
J'ai adoré (malgré mon âge)
misseme
  04 avril 2013
j'ai adoré lire ce livre car il n'est pas long et il est très drôle.
emma_vdh
  30 mars 2014
les sisters sont très marrante .
franchement je les ais tous lu tellement qu'il sont bien .
et j'ai toute la collection.
a bientot.
ps: je vous le conseil.

emi13emi13   31 mai 2013
C'est clair si on reste trop longtemps sans se crier dessus , les parents vont croire qu'on ne s'aime plus.
mama65mama65   15 novembre 2018
Il est trop fort ce chien... je peux jamais lui dire non .