Remplie de joie, de vivacité, de fraîcheur, d'humour, d'amitié et d'amour familial, j'ai beaucoup aimé cette bande-dessinée. Nos deux sisters adorées restent égales à elles-mêmes et sont un bel exemple d'amour familial. Elles nous communiquent leur joie de vivre et leur bonne humeur.

L'histoire se passe surtout autour d'un arbre, un prunus, planté pour les deux ans de Wendy. J'ai beaucoup aimé les quelques pages sur la peinture de la chambre de Wendy (j'aime beaucoup la couleur de la peinture, d'ailleurs).
Les dessins sont toujours très beaux, colorés et très expressifs.

Bonne lecture!
Vu que pour l'instant chaque fois que je lis une bande dessinée d'une suite, on dirait que c'est écrit pour faire de l'argent, j'avais un peu d'appréhension en commençant ma lecture. Mais ici, j'ai adoré.
Très heureuse de voir également que Wendy grandit et se transforme mentalement et physiquement.
Cet album a un fil rouge, l'arbre qui a été planté à la naissance de Wendy