EAN : 978B0BPSMPLJZ
Éditions Sharon Kena (24/01/2023)
Quand le destin vous a trahi, comment appréhender sereinement l’avenir ?

Serena Diergraft, jeune métisse employée dans une association humanitaire, se pose régulièrement cette question depuis un an. Elle avance dans la vie de façon monotone, aux côtés de son meilleur ami Garance, jusqu'à sa rencontre avec un homme au profil singulier.

Un riche bienfaiteur qui formulera une proposition indécente à son égard.

Serena a-t-ell... >Voir plus
Je remercie Sharon Kena Editions avec qui nous sommes partenaires pour la confiance qu'il nous accorde et pour ce service presse. Aujourd'hui, je vous retrouve pour une toute nouvelle saga Addiction et son premier tome La part du fauve.

Dans ce roman, nous suivons Serena Diergraft, autrefois fiancée, elle est aujourd'hui célibataire. Employée dans une association humanitaire elle va faire la connaissance de Monsieur Rouper. Un “rupin” selon la métisse, un rupin attirant, agaçant mais sexy. Peut-être parviendra-t-il à la faire sortir de sa monotonie quotidienne et de sa petite routine ?

J'ai aimé ce livre dès le début, il devient addictif au fil des pages autant que la relation de ces deux jeunes gens qui va prendre un tournant, mais parlons d'abord du début. Leur rencontre est tumultueuse et Serena n'apprécie pas le personnage de Monsieur Rouper cependant elle ne va pas avoir le choix de le supporter trois jours entiers au Malawi lorsqu'elle s'y rend pour le travail. Ce séjour d'affaire se transforme en séjour torride et sulfureux entre les deux dont les ébats n'enlèvent en rien leurs caractères. Et dieu sait qu'ils en ont tous deux, Mr Rouper dans le contrôle et Serena dans l'effarouchement. La métisse est indomptable.

le milliardaire veut percer les secrets de la jeune femme. Elle cache en effet quelque chose, seul Garance le meilleur ami de la celle-ci est au courant. Lukas Rouper est un personnage très intéressant, j'aime beaucoup son évolution et son action sur Serena. L'évolution des deux personnages avance progressivement. Serena se voile la face sur ce qu'elle ressent pour l'homme, elle a du mal à se détacher de sa vie passée et de ce qu'elle s'est promis.

C'est un premier tome très riche, il me tarde de voir cette suite. Je ne peux pas trop en dire concernant le personnage de Lukas, mais également celui de Serena afin de vous garder la surprise et cette envie d'en apprendre plus. J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur surtout au début, avec ce vouvoiement entre les personnages et la manière dont ils se répondent. La partie érotique et sensuelle du roman est également très bien écrite, sans être dans l'abus, tout est très bien emmené.

Je vous recommande vivement ce roman et cette autrice et je remercie Sharon Kena Editions pour l'envoi de ce service presse.
Lien : https://mady972.wixsite.com/..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus