Nous suivons cette histoire sous plusieurs points de vue. D'abord Hunter, un homme brisé, qui a grandi dans la colère, le mensonge et la violence. Enfermé en cellule psychiatrique, drogué aux calmants, le jeune homme ne contrôle plus rien. Jusqu'à sa rencontre avec sa nouvelle psychiatre, Selena, une femme bienveillante, empathique, mais qui cache en elle un lourd secret. J'ai aimé le cadre du roman se passant dans une unité psychiatrique, un environnement vraiment bien développé. J'ai bien accroché avec ces 2 personnages attachants et les blessures qu'ils renferment, mais j'ai aussi apprécié tous les secondaires. Une belle histoire rythmée par les vieux démons du passé qui ressurgissent.
J'ai passé un très bon moment de lecture avec Hunter et Selena. La plume est vraiment agréable à lire, les personnages sont travaillés et avec des problématiques fortes, tout ce que j'aime. Je recommande vraiment cette histoire.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai tout de suite accroché a l'histoire, j'ai été happé par les personnes et leurs histoires.
On va donc suivre Hunter Savage qui c'est fait interner de force, il y reste pendant six années, jusqu'au moment où il a affaire a une nouvelle psychiatre et médecin sa vie et son univers va basculer. On va aussi suivre Selena Lyvia, qui n'a pas mené elle n'ont plus une vie facile, mais c'est une jeune psychiatre qui commence dans un nouvelle établissement et avec des nouveaux patients.
J'ai beaucoup beaucoup aimé ce livre, je voulais toujours en savoir plus, je voulais avoir le fin mot de l'histoire mais surtout comment aller finir leur histoire.
Selena n'ayant pas eu une vie facile, son ex petit est quelqu'un de toxique qui l'a profondément détruite, de plus, ces parents ne sont pas ce que l'on appelle des parents puisque a la mort de son ex copain elle se fair rejeter par eux et est obligé de quitter la ville. Elle est prête à tout pour le bien-être de ces patients, jusqu'à sous oublié complètement.
Quant à Hunter, il a également pas eu une vie facile, il n'était pas désiré et son père et sa mère lui faisait bien payer, entre violence physique et psychologique, il n'a pas été épargné. Quand il a crut avoir trouvé enfin de la stabilité auprès de Katie celle-ci la trahis et la fait passer pour quelqu'un de violent avec l'aide de la mère de ce dernier.
Mais a la rencontre de sa nouvelle psychiatre sa vie va basculer, elle ne va pas le considérer comme un monstre mais comme quelqu'un de normal qui a vécu des choses difficiles dans le passé.
Ce livre est super, j'ai adoré, et je ne que vous le conseiller, c'est une très jolie histoire.
Je remercie les éditions Evidence pour ce service presse ainsi que les deux auteures Céline B et Meo Lyss.
J'ai beaucoup aimé cette histoire pleine de psychologie. Elle nous embarque dans les méandres de l'esprit d'un homme interné depuis 6 ans en hôpital psychiatrique suite à un malencontreux accident.
Hunter a volontairement été mis à l'écart de ses amis et de sa famille après avoir littéralement explosé en assistant à la tromperie de sa petite amie Cathie. Il n'a plus aucune confiance en lui et se désigne comme un monstre. La colère prend souvent le pas sur ses émotions qu'il n'arrive pas à canaliser.
Jusqu'au jour où la belle Selena, son nouveau psychiatre, va lui rendre la dignité d'un homme et l'amour d'une femme.
J'ai beaucoup aimé le contexte de cette histoire qui rend le récit très fort. Hunter est un personnage vraiment sensible, je me suis immédiatement attaché à lui. Ce récit nous force à nous plonger au-delà des apparences. Il y a toujours une raison à nos actes et nos idées, rien n'est jamais tout blanc ou tout noir.
Ce qui est très fort dans cette histoire, c'est que les auteures partent d'une situation précise et qu'elle inverse la tendance à mi chemin sans nous laisser un seul instant douter de l'amour de nos protagonistes. Tout le monde a ses failles et une nouvelle chance.
J'ai également beaucoup aimé les personnages secondaires qui ont tous une identité particulière et auxquels on s'attache énormément. D'ailleurs j'aimerais beaucoup retrouver James dans un autre écrit.
C'est une très belle histoire, douce et forte à la fois. Un quatre main très fluide et agréable à lire. J'en ressors toute retournée, je vous la conseille vivement.
Tout d'abord, je tiens à remercier la M.E. pour l'envoi de ce livre en S.P. numérique.

Nous rencontrons, ici, Hunter, un homme qui a été interné dans un hôpital psychiatrique, suite à un "débordement" de violence.

Hunter, vas être suivi par Selena, qui est psychiatre, et qui prend la place de l'ancien médecin de Hunter.

Ils ont tous les deux leurs histoires et leur passé, ils sont tous les deux brisés chacun à sa façon.

Vont ils réussir à recoller les morceaux ?

Je ne vous en dis pas plus et je vous conseille de lire ce livre.

J'ai adoré, les personnages, j'ai adoré l'histoire, pour une fois, c'est la femme, le médecin, les personnages sont tous les deux brisés, mais ils ont tous les deux un fort caractère, et aucun ne prend le dessus sur l'autre.

C'est un gros coup de coeur pour moi.