Maxime Verdoni (Autre)Félix Radu (Autre)
La Maison des Audacieux (23/04/2021)
4.81/5   8 notes
Entre le recueil de nouvelles et le roman, dans ce livre, c'est Léna qui vous embarque avec elle dans ses aventures, à la rencontre de 5 personnes qui ont éveillé et construit sa sexualité. "Je laisserai le lit défait" est le premier Volume d'une série d'érotisme fragmentée, la première pièce d'un puzzle pour adultes.

"Je sais que tu aimes marcher dans la rue quand il fait nuit, tu aimes le miel et manger des bonbons devant un film, tu aimes regarder... >Voir plus
Je te regarde dans ce bar, mes amis me parlent mais moi je te regarde. Ton look de hipster à peine apprivoisé, tes cheveux courts et ta barbe emmêlée. Tu remplis les bières et tu les sers, tu encaisses, tu recommences. Je vois ta main attraper le manche et le descendre, je vois ce liquide bruns couler et mousser, ça déborde du grand verre estampillé, ça coule jusqu’à ton poignet. Tu évacues la mousse en excédent, tu poses la bière sur le comptoir et ainsi de suite. La belle ritournelle. Je me rends compte à quel point tu es sexuel, malgré toi peut-être mais tes gestes, tes mains humides, je ne vois que ça, je suis bloquée, j’ai envie que tu me prennes sur ce bar. Un jour. Peut-être.
J'arrive devant ta porte, j'ai hâte de découvrir ton chez toi. Nos intérieurs en disent beaucoup sur nous. Est-ce que c'est propre, en bordel ou rangé ? Est-ce que s'est décoré, quel style, quels meubles, quelles plantes ?

Mon truc préféré c'est les détails, regarder les objets posés sur les étagers, les livres cachés tout en haut, ceux qu'on ne peut pas attraper, les photos, les bibelots, les tableaux...
J’ai le démon en moi, je ne me reconnais pas. Mes désirs me gênent. Heureusement que personne ne peut lire dans ma tête.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus