J'ai commencé a lire ce livre et j'ai eu énormément de mal à le finir. Il est très répétitif et ne répond pas directement à la problématique.
Je pensé qu'il parlerai des blessures d'abandon, rejet,etc... ce n'est pas vraiment le cas. le plus interressant a été la conclusion.
L'autrice parle de sa méthode pour comprendre ses failles et ses blessures : le pourquoi, la nuance, le comment les accepter, etc...
Il parlera sans doute aux personnes qui commencent à se poser des questions, mais quand on a déjà fait un travail sur soit et qu'on a des blocages plus ancrés, il ne sera pas d'une grande aide, il m'a même été très pénible à lire et cela me fait mal au coeur de le dire, car comme dit, j'aime beaucoup ce que propose Isabelle Cerf.
Lien : https://www.babelio.com/livr..