Exergue (06/01/2022)
3.5/5   2 notes
999 nombres pour comprendre les signes qui t'entourent !

Nous sommes en permanence guidés par des signes, qui, la plupart du temps, se présentent sous la forme d'un chiffre ou d'un nombre. C'est ce que j'appelle un " nombre boussole ". S'il se manifeste de façon récurrente, alors c'est un message important à prendre en compte. On peut voir des nombres dans notre quotidien, lors de nos méditations ou au cours de nos rêves, sans réussir à comprendre leu... >Voir plus
Que lire après Les nombres boussolesVoir plus
Nul doute que cet opus rencontrera un public mais celui-ci est loin d'être à la hauteur. Sensation de redites et de copier-coller. A trop vouloir faire des best-seller, l'éditeur risque de tarir la source, la fraîcheur et la qualité initiale de son auteur.

Produit très marketing, il aura au moins le bénéfice de conduire certains à la lecture et à s'interroger sur tout ce qui nous entoure et qui ne se matérialise pas forcément, et ce sera déjà pas si mal...

Sorti de ma bibliothèque...
Ce livre est un incontournable, un indispensable si on souhaite découvrir la signification et le message des chiffres et des nombres qui font écho en nous. Véritable support de communication ou en complément d'une intuition ou d'un tirage, ce livre se révèle être un atout et un allié indispensable dans son éveil spirituel.

Videos de Isabelle Cerf (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Isabelle Cerf
ÉPISODE 48 : Isabelle Cerf
Diplômée en psychologie, Isabelle Cerf est une médium qui met ses capacités spirituelles au service des autres. Connue sur les réseaux sociaux sous le nom de «Les Oracles D'Isa», elle aide à la reconnexion à soi. Une vraie mission de vie !
Découvrez son interview feel good, en vidéo !
Pour découvrir son ouvrage "Le Guide du lightworker" aux Éditions Trédaniel, c'est par ici : https://bit.ly/3OL5b3M
#ParolesdAuteurs #InterviewGibert #GibertMonLibraire #Gibert #Spiritualité #Oracles #Cartes #Ésotérisme
Retrouvez-nous sur YouTube : youtube.com/GibertOfficiel Nous suivre sur Instagram : instagram.com/GibertOfficiel