Exergue (19/05/2022)
3.38/5   4 notes
Découvre l'incroyable univers du pendule, de sa première oscillation à une véritable connexion !
Le pendule est un outil divinatoire utilisé depuis des siècles dans de nombreux pays. Revêtant plusieurs formes et matières, il est parfois difficile d'en comprendre les spécificités, de savoir lequelles sont adaptées au travail spirituel que l'on souhaite effectuer, ou tout simplement lequel choisir pour bien débuter sa pratique.

Isabelle Cerf te p... >Voir plus
Que lire après À la découverte du penduleVoir plus

Videos de Isabelle Cerf (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Isabelle Cerf
ÉPISODE 48 : Isabelle Cerf
Diplômée en psychologie, Isabelle Cerf est une médium qui met ses capacités spirituelles au service des autres. Connue sur les réseaux sociaux sous le nom de «Les Oracles D'Isa», elle aide à la reconnexion à soi. Une vraie mission de vie !
Découvrez son interview feel good, en vidéo !
Pour découvrir son ouvrage "Le Guide du lightworker" aux Éditions Trédaniel, c'est par ici : https://bit.ly/3OL5b3M
#ParolesdAuteurs #InterviewGibert #GibertMonLibraire #Gibert #Spiritualité #Oracles #Cartes #Ésotérisme
Retrouvez-nous sur YouTube : youtube.com/GibertOfficiel Nous suivre sur Instagram : instagram.com/GibertOfficiel