Critique de ma petite-fille

J'ai adoré le style d'écriture, très recherché. Par contre, au début, je ne pensais pas du tout que j'allais aimer, mais en fait, on rentre facilement dans l'histoire et dans l'intrigue. Je trouve ça juste un peu dommage qu'il n'y est pas une histoire entre Chris et Lou, ou bien qu'elle soit un peu plus approfondie. Sinon j'adore le personnage de la bête (surtout si c'est un renard).
A part ça, très bon livre, j'adhère !! :D
Un très bon roman fantastique jeunesse, avec une idée originale, un texte fluide, assez rapide à lire d'ailleurs. La construction du texte est certes assez classique (déroulement des événements, retournements de situation juste quand il faut, type des personnages assez évident ...) mais c'est bien mené et ça marche bien, je pense que ce livre peut vraiment plaire à des ados. Même la fin est satisfaisante, à mon avis. L'ensemble est donc agréable, même si ce n'est pas le roman de l'année. Et la couverture est tout simplement superbe !
Dans ce roman, Lou boit un Soda qui lui donne la capacité de se transformer en renard.
Le récit propose une quête passionnante et haletante avec un dénouement au rythme endiablé. le personnage de Lou est très attachant et nous permet de nous identifier à cette jeune héroïne différente et en même temps très proche.
L'écriture est fluide et facile à lire. Bien que l'entrée dans l'histoire est compliquée, le début est assez lent et fastidieux pour une jeune adolescente pressée, le récit prend du volume petit à petit pour finir crescendo de manière complètement opposée par rapport aux premières pages du roman.
L'ensemble donne un roman au-dessus de la moyenne qui donne malgré envie de continuer à vivre de nouvelles aventures avec Lou.
Je remercie Babelio et Auzou pour ce partenariat.
Lien : https://lectureroman.wordpre..
En vérité, qui est cette jeune fille rousse, toujours sérieuse?
Et cette nouvelle entreprise "Fury" qui s'est installée à l'abri des regards ?
Vous le saurez en lisant ce livre car dès les premières pages vous êtes plongé en plein coeur de l'action !

J'ai adoré !!!