3,8

Mais ne mets pas tes doigts dans le livre! Trop tard... J'en suis prisonnière, totalement sous son charme
Que ce livre a plu à mes enfants! Que de parties de rigolades avec! Entre le dessin, l'écrit, les trous.....Je recommande!
Attention, voici un album cartonné qui provoque fous rires et addiction chez les tout-petits ! Avec le titre, le ton est donné... Nous sommes ici dans la rébellion et un amour assumé pour les choses cracra. Vous connaissez beaucoup d'enfants qui reculent devant un programme si alléchant, vous ?
En effet, comment ne pas mettre ses petits doigts dans le nez du cochon, de l'éléphant ou du Père Noël, alors que deux trous sont découpés exactement au bon endroit, sur chacune des pages ? L'enfant ne résiste pas très longtemps et malgré les injonctions de l'auteur, dont il transgresse les ordres, il se livre avec joie à l'une des meilleures séance de doigts dans le nez de sa vie !
Album très rigolo qui plaira aux petits, car il faut mettre ses doigts dans le nez de plusieurs animaux. J'ai été un peu déçue quand j'ai découvert que mes doigts d'adultes ne rentraient pas !!
C'est fou le nombre d'endroits où on peut mettre ses doigts, mais pas dans le nez de... et pas dans ce livre, au risque de bien rire et de les y remettre souvent !