ISBN : 221108270X
Éditeur : L'Ecole des loisirs (31/08/2006)

Note moyenne : 3.88/5 (sur 24 notes)
A chaque page, c'est vrai, c'est très tentant... mais ne mets pas tes doigts dans le nez de la chèvre, ni dans celui du cochon! Encore moins dans le nez du Père Noël! Et surtout pas, malheureux, dans le nez du loup!

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
bdelhausse
  09 juillet 2016
Un chouette livre-jeu... je le définirai ainsi, où si l'enfant ne sait pas où mettre les doigts, c'est qu'il a un problème...
Bien sûr, ne mets pas tes doigts dans ton nez... mais braver les interdits, c'est si gai, et les éclats de rire qui accompagnent les "insolences" (toutes, relatives) des enfants, font chaud au coeur.
Trop court, trop répétitif, mais du bonheur quand même.
Sur le même principe, je préfère "Cachatrou, c'est mon nez".
Lagagne
  28 janvier 2013
Mais ne mets pas tes doigts dans le livre! Trop tard... J'en suis prisonnière, totalement sous son charme
etoile05
  16 janvier 2017
Album très rigolo qui plaira aux petits, car il faut mettre ses doigts dans le nez de plusieurs animaux. J'ai été un peu déçue quand j'ai découvert que mes doigts d'adultes ne rentraient pas !!
sagebooker
  11 avril 2013
C'est fou le nombre d'endroits où on peut mettre ses doigts, mais pas dans le nez de... et pas dans ce livre, au risque de bien rire et de les y remettre souvent !
TiareMoemoea
  08 mai 2014
Une réussite! Les bébés vous le demandent et redemandent, et si ça ne va pas assez vite, hop ils tournent eux-même les pages et hop, les doigts dans le nez!
LilizLiliz   01 octobre 2014
Ne mets pas tes doigts dans le nez du père noël !