La vilainologie vol 2! Déjà la couverture est magnifique!

Le lièvre et la tortue.
Vous aimez les petits lapins et les gros pervers? Perso, les lapins je les préfère à la moutarde ou en sauce!

Tu ne me brûlera point.
L'amour entre deux personnes mise à mal par la jalousie et les préjugés d'un "serviteur" de dieu.

Mange pas ton gras la bouche pleine, 2ème partie.
Ça commence à partir en cou***es!

Le (fetish) chat botté.
Relecture sympathique du conte. C'est l'histoire que j'ai le moins aimé.

Candygirl.
Vous aimez les bonbons? Alors n'en volez pas sinon Candygirl viendra pour vous le faire regretter! Mon histoire préférée de ce volume.

Un deuxième volet de la Vilainologie présentant cette fois des nouvelles un peu plus engagées, et c'est plutôt bienvenu.
Petite surprise d'ailleurs, avec une nouvelle moins portée sur le cul en la présence de Candygirl (à ne pas confondre avec Candyman). Mais ne rangez pas tout de suite le sopalin, il y en après tout pour les goûts (enfin, du moment que votre goût s'arrête au trash) et Tu ne me brûleras point devrait dans ce cas-là vous satisfaire.
Un volume un peu mieux ordonné, qui a ma préférence pour le moment.
Deuxième recueil de nouvelles de Violaine de Charnage pour moi et deuxième coup de coeur, c'était vraiment une très bonne lecture. Chaque nouvelle nous emmène dans un univers spécifique, avec des thématiques bien différentes. Un point commun : être réservé pour un public averti !

Chaque nouvelle va dans des extrêmes divers et variés, j'ai lu la dernière nouvelle au petit matin, alors que je me venais de me réveiller et bien c'est ... détonnant ! J'ai attendu un peu avant de faire mon petit déjeuner.

Bref, j'ai beaucoup aimé ma lecture, c'est frais, trash, sans retenu, jubilatoire, et j'ai plaisir à me demander à chaque début de nouvelle où est-ce que l'autrice va nous emmener.

Vite vite me plonger dans le tome suivant !
Ayant a-do-ré les entrailles de l'enfer, j'ai eu le plaisir de poursuivre ma descente dans les enfers de Violaine de Charnage avec ce recueil de nouvelles.
Encore une fois la magie a opéré : impossible de lâcher le livre.

Quatre nouvelles qui décoiffent ! (la cinquième est découpée sur les tomes 1 et 3, je la lirai donc après avoir acquis les autres volumes)

Chaque nouvelle repousse les frontières du malaisant, dérangeant, écoeurant avec délice. Je suis toujours autant fan de sa plume et j'accroche terriblement à son univers déjanté.
Pour le plaisir voici les titres des histoires très courtes présentes dans ce tome 2 :
🩸 le lièvre et la torture
🩸tu ne me brûleras point
🩸mange pas ton gras la bouche pleine
🩸le (fetish)chat botte
🩸candygirl

Chaque histoire aborde des thèmes forts et l'autrice mêle scènes trash, humour noir, sexe et perversion diverses (parfait comme lecture de Noël pour moi, cette année 😁) sans oublier un petit côté cinéma d'horreur, slasher (donc tout ce que j'aime 😂)

𝐄𝐧 𝐁𝐫𝐞𝐟 :

Avec ces contes revisités à la sauce trash diaboliquement provocants, pas de demie mesure !
On sait que l'on va être bousculée et dérangée et le pire ?? c'est que l'on en redemande !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
⚠️TW: CE LIVRE EST DESTINÉE À UN PUBLIC AVERTI !!⚠️
Tw : violence / viol / meurtre / hardcore / sm / fétichiste…

Avis : je n'en attendais pas moins.
J'avais adoré le concept de la vilainologie vol 1 , c'est avec grand plaisir que j'ai pu lire le vol 2!
Et comme à mon attente les histoires regorgent de profondeur horrible , malsaine… et je n'en attendais pas moins de ce recueil d'histoires hard.
Je l'ai trouvé beaucoup plus sombre que la première , pas en therme d'histoire mais la plume a pris une amélioration dans l'horrifique et nous plonge directement avec elle !
La vilainologie vol1 avait été une grande découverte et cette vol 2 n'en est pas moins , je suis fan de ce concept ! J'attends la suite avec impatience !!!

Si vous recherchez des histoires d'horreur qui ne vous laisseront pas intact, qui vous retourneront le cerveau et l'estomac vous êtes au bon endroit !
Coucou les Lieblings 🖤

👓 37/2023
📖 La vilainologie vol.II
🖋 Violaine de Charnage
⚠️ public averti

💋 J'ai retrouvé avec plaisir la plume de l'Écrivenimeuse. Revisites déjantées de contes et fables, hommage aux films d'horreur et autres références, tous les ingrédients sont présents pour passer un terrible moment.
Des situations qui virent aux cauchemars, immoralité et injustice à tous les étages.Quelques belles émotions mais...c'est pour mieux te torturer mon enfant.
Quelles terrifiantes surprises se cachent derrière les cinq nouvelles de ce recueil ?
La suite de "Mange pas ton gras la bouche pleine." Un feuilleton à vous couper l'appétit dont la suite sera à déguster dans le volume III.
Également " Tu ne me brûleras point ", "Candy girl ", "Le (fetish) chat botté" qui m'a beaucoup plu et ma préférée :"Le lièvre et la torture ".
Cette première nouvelle est horriblement efficace et surtout la fin est parfaite comme je les adore, d'un prodigieux cynisme.
J'ai passé un très bon moment de lecture et je retrouverai prochainement l'univers de l'auteure dans la suite de ses écrits horrifiques.

⭐️⭐️⭐️⭐️/5
🚨⚠️ Pour un public très averti, aguerri, perverti et plein de folie ! ⚠️🚨

Vilaine violente Violaine

Je n'avais jamais rien lu de tel !
C'est déroutant, horrifiant et délicieusement addictif !
On ne lit pas Violaine, on la dévore !

Elle se déclasse dans un nouveau genre : venimeux, incisif aussi cru et violent que l'éclairage d'une cabine d'essayage (les femmes me comprendront sûrement…).
Son humour noir est aussi terrifiant que déridant !

Chaque nouvelle a son univers, ses références, ses codes.

La revisite du chat botté et de Blanche neige m'ont laissés sans voix. Adieu l'enfance, adieu l'innocence ! Bonjour perversion, bonjour cruauté ! Quel doux plaisir que de voir ces anthologies brisées.

Vous y retrouverez aussi le lièvre et la torture qui est un effrayant mais drôle retour de bâton à la maltraitante animale ! Mais également Candy girl qui revisite la célèbre légende urbaine.

Pour ma part j'attends impatiemment le volume 3 ainsi que la 3eme et dernière partie de « mange pas ton gras la bouche pleine » dont Violaine a disséminé une partie dans chaque volume.

J'ai ri, J'ai eu des sueurs froides, j'ai eu du dégoût, j'ai eu peur, j'ai eu matière à réfléchir. Un condensé d'émotion aussi contradictoire que fascinant.

Elle nous rend accro, dans l'attente du prochain fix, du prochain shoot !

On a envie de la kidnapper, façon Misery, pour avoir le volume 3 en exclusivité…
Mais on s'abstiendra de peur de brider cette créativité insolente, débordante et fertile qui ne demande qu'à être vomie sur des pages blanches.

Le petit plus : En plus d'être un écrivain hors pair, @violaine_de_charnage est délicieuse et accessible.
Pour la 2ème fois, Violaine nous offre un recueil de 5 nouvelles qui dépotent.

Âmes sensibles et amateurs de guimauve, passez votre chemin car Violaine va tout déboîter sur son passage.

Comme pour le volume 1, c'est choquant, violent, piquant, drôle, surprenant.

Les 5 nouvelles valent clairement le détour et se savourent avec délectation.
🖤 le lièvre et la tortue : chasseurs, attention au lapin !
🖤 tu ne me brûleras point : une vengeance à la hauteur de l'affront
🖤 mange pas ton gras la bouche pleine 2/3 : la 2ème partie de la même nouvelle débutée dans le tome 1
🖤 le (fetish) chat potté : l'ascension d'une petite chatte à la recherche d'un doux foyer
🖤 candy girl : le récit d'une fille pas tout sucre sur fond de vengeance

Comme chaque lecture, je suis fan de son style unique ❤️
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai découvert “La Vilainologie” avec le premier tome qui m'a laissé un souvenir enthousiaste. Je me suis replongé dans l'univers gore, trash et fou de Violaine de Charnage pour mon plus grand plaisir.
Déjà la première couverture m'avait intigré autant celle-ci est horriblement magnifique !
Voici donc la suite de ce recueil de nouvelles ! Toujours au nombre de cinq aussi éclectiques que jouissivement violentes !

La première "Le Lièvre et la Torture" aborde la cause animale.
"Tu Ne Me Brûleras Point",traite de sorcellerie et de blasphème.
On retrouve la suite "Mange Pas Ton Gras la Bouche Pleine" dont il faudra attendre le dénouement dans les prochaines aventures
La pénultième, "Le (Fetish) Chat Botté", malsaine à souhait !
La meilleure pour la fin, "Candygirl" ! Violaine s'attaque à l'adolescence et plus particulièrement à l'intolérance et plus précisément à la grossophobie, bon appétit !

La plume caustique de l'auteure s'attaque avec brio aux mythes, aux légendes urbaines et à la pop culture. Elle n'a aucune limite ! Tu ne pourras pas lâcher cette oeuvre ! J'ai déjà hâte de découvrir la suite !

Amateur de nouvelles, de gore, je te conseille vivement ce recueil jubilatoire !

Encore un grand merci à Violaine !

Bah voilà je l'ai dit avec dévoration, j'aime tant l'univers de Violaine, j'aime ce qu'elle partage, j'aime son univers, j'aime sa façon d'écrire, j'aime tout dans ses écrits, elle arrive à m'emporter dans ses écrits BREF Violaine est INCROYABLE !!

C'est bon, c'est extrêmement bon, c'est trash, c'est gore, c'est prenant, c'est fou ! Si vous aimez tout ça, lisez du Violaine vraiment, c'est une écriture faite pour vous ! Après si vous voulez avoir de mauvaises visions c'est vous qui voyez ;).

J'ai déjà lu "tu ne me brûleras point" et "le (fetish)chat botté" mais je voulais absolument lire "candygirl" et la deuxième partie de "mange pas ton gras la bouche pleine" !

Mange pas ton gras la bouche pleine : c'est la deuxième partie et j'ai si hâte de continuer ! Ma curiosité grandit de plus en plus !!

Candygirl : euuuuuh waow ! Juste waow !