Black Book Editions (01/11/2016)
3.88/5   4 notes
La vie dans les Ombres, c'est pas comme à la tridéo, omae. C'est du sang, de la sueur et des larmes. Sam Verner va l'apprendre à ses dépends. Pourtant, tout avait bien commencé : un bon job au Japon chez Renraku, une des plus grosses mégacorpos du monde, du pognon, un datajack payé par la boîte, la voie royale. Mais en 2050, tout peut arriver. Sa sœur disparaît de sa vie dans des circonstances troubles. Sam est muté à Seattle, où il se retrouve aux prises avec des s... >Voir plus
Que lire après Shadowrun Roman - Les Secrets du pouvoirVoir plus
Ce roman est l'intégrale revu avec une nouvelle traduction de la trilogie shadowrun les secrets du pouvoirs

Retrouver ma critique des 3 tomes sur les liens :

autres livres classés : elfesVoir plus

Paysage : Villes

Tolède. Ce peintre né en Grèce l'a quittée à vingt-cinq ans puis a travaillé près du Titien à Venise pour ensuite gagner l'Espagne et rejoindre Tolède où il réalise cette extraordinaire "Vue de Tolède" une des première représentation urbaine se réclamant comme telle (1597/99) :

B. E. Murillo
El Greco

Thèmes : peinture , histoire de l'art , littérature , classicisme , impressionnisme , paysagismeCréer un quiz sur ce livre