Trilogie des Secrets du pouvoir tome 2 sur 2

Bruno Billion (Traducteur)
Fleuve Editions (18/05/2006)
3.62/5   26 notes

Le pouvoir de la magie appelle Sam Verner. Alors qu’il est toujours à la recherche de sasoeur disparue dans les rues sales et angoissantes de 2050, sa quête l’amène de l’autre côté de l’océan, en Angleterre. Là-bas, il découvre que ce sont les druides qui font la loi dans les rues... et à la cour royale. Cependant les apparences sont trompeuses, et Sam et ses nouveaux amis des ombres sont ra... >Voir plus
Que lire après Trilogie des Secrets du pouvoir, tome 2 : Choisis bien tes ennemisVoir plus
Ah, shadowrun et son univers cyberpunk/fantasy. Un vrai régal.
Dans ce tome 2. Nous retrouvons Sam Verner l'ancien corporatiste. Sa vie a bien changé depuis le temps. 2ans se sont écoulé depuis le tome1. Sam a rejoint les ombres pour devenir Twist le shadowrunner. Toujours accompagné du Decker Dodger il enchaîne les runs tout en essayant de retrouver sa soeur.
Les deux runner vont travailler pour un certain Glover. Malheureusement le run ne va pas bien se passer et les deux compères vont se retrouver en Angleterre dans une machination avec des druides qui vont les dépasser.
Ils vont devoir utiliser toutes leurs compétences et leurs savoirs faire pour déjouer des pratiques abominables.
Un bon tome plein de rebondissement qui nous fait découvrir l'Angleterre (le tome 1 se passait à Seattle). On a plaisir a retrouver Sam & Dodger qui ont lié des liens depuis le début de leurs aventures. On en apprend aussi beaucoup plus sur Janice la soeur de Sam.
A bientôt pour clôturer cette trilogie avec le dernier tome.
Sam Verner vous emmène dans la suite de son aventure, à la recherche de sa soeur.
de l'action, un peu d'humour des année s80 et le tour est jouer.