AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,01

sur 97 notes
Les liens sacrés du mariage
La première histoire se déroule pendant le mariage de Delores et Matthew. Nous avons le point de vue de Drew toujours aussi proche, protecteur et désireux envers Kate. En effet, Kate l'abandonne pour une soirée pour aider Delores a se préparer pour ce grand jour. Mais il ne peut pas s'empêcher de la retrouver pendant les préparatifs dans sa chambre. Cela donne encore des bonnes parties de rigolades au lecteur. de plus, Drew ne va pas pouvoir se tenir tout le long du mariage avec Kate en mode super sexy, il va se disputer avec Billy, l'ex de cette dernière. Mais finalement, on découvre qu'ils ont fais la paix après quelques verres d'alcool.

La revanche de la Garce
L'histoire la plus drôle pour ma art. En effet, elle est raconté du point de vu de Kate. Ils sont en train de garder la nièce de Drew à son appartement. Un livreur arrive avec un carton remplis de chats pour Drew. Ce dernier n'est pas au courant, mais n'a pas d'autre choix que de les gardes pour quatre à six semaines, sinon ils seront euthanasié. Ce cadeau arrive de la part de sa soeur, car l'année précédente, il lui a offert une dinde à Noël.

La fin de la Lune de de Miel
Une dispute toute bête dans un couple heureux. J'adore ce passage, car le problème se résout de manière adorable. En effet, Drew utilise sa copine pendant un match pour aller lui chercher une bière. Elle commence à faire un scandale devant les amis de ce dernier. Ils vont ainsi se disputer, puis se réconcilier quand Drew lui dit qu'il va faire des efforts, mais bien sûr, cela finit sur la couette ou dessous d'ailleurs.

Une année peut tout changer
C'est leur un an ensemble - qu'ils ont baisés pour la première fois. Drew veut marqué le coup préparant une super soirée entre amoureux, mais aussi un petit cadeau, qui va faire chavirer le coeur de sa belle - un tatouage avec son nom Kate. Cette dernière va regretter son cadeau, même si à la fin, il prennent franchement leur pied avec ces différents sex-toy.

Le lecteur retrouve le Drew du premier tome pour quelques aventures plus drôle les unes que les autres. Biens sûr, cela ne nous en apprend pas beaucoup plus sur les personnages. Il ne reste qu'un hors-séries permettant de nous faire passer un bon moment, mais aussi de nous faire beaucoup rire.

En général je le recommande à ceux qui ont lu au moins le premier tome et qui ont adoré les personnages.
Lien : http://fifty-shades-darker.b..
Commenter  J’apprécie          20
Tout d'abord je tiens à remercier Valentine et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

J'ai profité de ce long week-end pour lire ce roman court qui attendait sur le dessus de ma PAL. Et c'est avec un très grand plaisir que j'ai retrouvé le style si particulièrement vif et mordant que l'auteur nous transmet au travers de la narration masculine.

Ce roman court regroupe en fait quatre petites nouvelles qui s'étale sur une période d'un an après le premier roman et Drew est toujours aussi incisif dans sa façon de vous narrer son histoire, il ne mâche pas ses mots, il est effronté, j'aime son impertinence et ça fait du bien de le retrouver après ces quelques mois d'attente. Il prouve que même amoureux il ne change pas et reste toujours aussi charmant à mes yeux.


Dans la première nouvelle, nous découvrons une partie du mariage de Matthew et Delores, je peux vous avouer que dès les premières pages, je pensais que c'était Drew et Kate qui allait se marier :P, mais la nouvelle vaut largement le coup qu'on s'attarde dessus car c'est un mariage à l'image de Dee-dee. Vous pouvez vous imaginer la fête que ça a été.


Les trois nouvelles suivantes, nous font découvrir quelques moments entre Kate et Drew, et c'est toujours aussi bon de découvrir que Drew ne nous cache pas à quel point il est un homme macho sur les bords, qu'il est près à toutes les bassesses pour prouver à Kate qu'il est celui qu'il lui faut, même à la traiter négligemment à cause d'un match. Mais surtout il n'hésite pas à lui démontrer qu'elle est celle qui le fait vibrer depuis le premier jour.


Je ne vais pas trop m'attarder sur mon avis, car je pourrais vous faire comprendre de toutes les façons inimaginables et tordues que vous devez découvrir cette série si vous ne l'avez pas encore lu. J'ai retrouvé ce qui m'avait fait aimé le premier tome de l'auteur et maintenant je vais sagement (enfin je vais essayer) d'attendre la suite.
Lien : http://www.thereadinglistofn..
Commenter  J’apprécie          20
Quelle joie de retrouver les pensées de mon petit Drew ! Vous savez, Drew le héros de Tangled, premier tome de la série Love Game, dans lequel il nous racontait sa rencontre avec la femme de sa vie et partageait avec nous tout (ou presque tout) ce qui passe par la tête de ces messieurs. Dans le tome 2, Twisted, c'était Kate qui nous racontait la suite de leurs aventures et dans le tome 3, Tamed, nous apprenions de la bouche du principal intéressé ce qu'il était arrivé en parallèle du tome 1 entre Dee et Matthew.

Holy Frigging Matrimony (Les liens sacrés du mariage) après le tome 1 et le tome 3 mais avant le tome 2 (oui bizarre bizarre mais logique rassurez-vous). En fait, la nouvelle du même nom se déroule pendant le mariage de Dee et Matthew (donc après le 3) mais avant les aventures du tome 2.
Attention, je vais encore compliquer les choses parce qu'en français, Holy Frigging Matrimony, comporte en dehors de la fameuse nouvelle du même nom, deux autres petites nouvelles (La revanche de la Garce et La fin de la lune de miel) qui se situent elles (d'après le site de l'auteure) avant Holy Frigging Matrimony et une troisième, Une année peut tout changer qui se situe un an après leur rencontre à l'horizontale (élégamment appelé le baisanniversaire par Drew). Bon j'espère que je ne vous ai pas perdu.

Vous vous en doutez bien, faisant face à des nouvelles, je ne vais pas vous dire grand-chose à part que c'est un réel plaisir de retrouver mon petit Drew (qui a la parole dans 3 nouvelles sur 4). J'ai gloussé comme toujours avec Emma Chase et j'ai du mal à en choisir une parmi toutes (mention spéciale à La revanche de la Garce qui m'a fait mourir de rire, quand Drew doit faire face à Kate, sa soeur et sa nièce, le pauvre, il a perdu d'avance !). (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/holy..
Commenter  J’apprécie          20
Un tome regroupant quatre nouvelles. L'intrigue, nous relate tout d'abord le mariage de Matthew et Delores et nous embarque ensuite dans des scènes de la vie de couple de Drew et Kate.

Loin de l'originalité, ces petites histoires sont pleines d'humour. On est sans mal à s'imaginer le quotidien de nos deux protagonistes principaux et j'avoue, j'ai bien ri durant ma lecture !
La plume d'Emma Chase reste fluide, agréable à lire.

En bref : j'ai passé un très bon moment avec cet opus. Une histoire pleine d'humour qui nous plonge dans le quotidien du couple épique formé par Drew et Kate.
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Commenter  J’apprécie          10
Quel plaisir ça été de retrouver Drew Evans et Kate Brooks, comment vous ne vous souvenezpas d'eux? Petit rappel : Drew Evans, a 30 ans, il est associé dans une grande banque d'investissement New-Yorkaise, c'est un don-juan auquel aucune femme ne résiste, très sûre de lui, arrogant et il assume son statut de Playboy. Jusqu'au jour lors d'une sortie dans un bar, où il tombe sur le charme d'une femme qui lui résiste, il s'agît de Kate. Mais Drew ignore que quelques jours plus tard, cette dernière sera une collègue. La mémoire vous revient?

Dans cet opus, Drew nous raconte toujours avec son autodérision, ce qui c'est passé lors de leur enterrement de vie de jeune homme et de jeune fille à Las Vegas mais aussi comment ils se sont adaptés à leur vie de parents.

Je vous avoue avoir été étonné par le changement qui c'est opéré en Drew, qui est plus conscient qu'au moindre faux pas, il perd Kate et son fils, et qu'il nous montre sa facette de père attentionné, protecteur et qu'il ne veut râter aucun moment de la vie de son enfant, tout en gardant des moments intimes avec sa femme, que dire de James, leur fils qui est la réplique exact de son père et je dois bien le dire qu'il a le mélange parfait du caractère de son père et de sa mère. Quand à Kate, elle fait plus confiance à Drew, et sort les griffes dès qu'une femme s'approche de trop prêt de son homme. Quand à leur amis Matthew, Dolores, la soeur de Drew et les amis de Kate, j'ai bien ri devant leur laisser aller tout en gardant la tête sur les épaules.

Un tome qui m'as énormément plus, j'ai bien ri, et ce fût une lecture extrément plaisante, que je vous conseil si vous voulez retrouver Drew et Kate et le reste de la bande.

Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Commenter  J’apprécie          10
Cest pas mon préféré de cette série mais il se laisse lire. Ca clôture en beauté cette serie que j'ai adoré!!! Oh Drew tu vas me manquer avec ton humour!!
Commenter  J’apprécie          10
Une lecture somme toute sympathique mais qui n'apporte rien de plus à la série. Juste pour le plaisir de retrouver le couple phare de cette série dans des scènes quotidiennes.
Lien : http://sariahlit.blogspot.fr..
Commenter  J’apprécie          10
Un grand merci à Hugo Roman pour l'envoi de ce roman. Encore une fois je suis ravie de retrouvé l'univers de Love Game qui fait partie de mes sagas préférées. Et oui, encore une fois ce petit recueils de 4 nouvelles est un coup de coeur.
La nouvelle "Holy Frigging Matrimony se passe après le tome 3 mais avant le tome 2, quand à "La revanche d'une Garce" et "La fin de la lune de miel" se passe avant "Holy Frigging Matrimony"... "Une année peut tout changer" se situe quand à elle un an après la première fois de Drew et Kate (Drew a d'ailleurs trouvé un très joli nom pour cet "anniversaire". J'espère que vous avez bien tout suivi... En résumé c'est mieux d'avoir lu les 3 premiers tomes pour lire celui ci.

Encore une fois, Drew fait preuve d'un humour décapant et je n'ai cessé de rire pendant ces quatre nouvelles. J'ai été ravie de le retrouver ici parce qu'il me manquait vraiment beaucoup. Je suis toujours aussi accro à son personnage. Il nous fait part de petits moment de sa vie dans ce recueil et c'est excellent. C'est Kate qui nous raconte "La revanche d'une Garce" et le pauvre Drew en a pris pour son grade il ne fait décidément pas le poids face à sa soeur, Kate et sa nièce (toujours aussi adorable) MacKenzie.

Chaque nouvelle est remplie d'humour, on replonge dans l'univers que l'on aime tant et l'auteure nous montre encore une fois comment elle gère la pensée masculine. Drew ne peut s'empêcher de dire quelque chose sur n'importe quel cliché et donné des conseils aux femmes -nous-. J'aime toujours autant cette façon dont Drew -l'auteure- s'adresse à nous et nous fait participer à son histoire comme si on était un(e) ami(e) de toujours.

Au cours de ces quatre nouvelles nous retrouvons tout nos personnages préférés, Dee-Dee, Matthew, Alex, MacKenzie, et même Billy... J'ai été ravie de les revoir ne serait ce qu'un instant.

Même si c'est trop court et que je redemande du Drew j'ai été heureuse de retrouver pour une centaine de pages Drew, qui est un de mes personnages masculins préféré, j'ai vu qu'un tome 4 était sorti aux USA et qu'il concernait notre cher Drew, j'espère qu'il sera rapidement traduit en France.

http://siji-books.blogspot.fr/
Commenter  J’apprécie          10
Voici quatre petites nouvelles du célèbre couple Drew et Kate un an après « Tangled ». Ce qu'il faut savoir c'est que trois de ces nouvelles sont du point de vue de Drew et une de Kate. Et même si ce livre est court et se lit très vite, on ne s'ennuie pas une minute avec Drew Evans !

Et être dans la tête de Drew est tout simplement fantastique ! J'adore ce mec ! Il n'a pas changé. Il est toujours aussi sarcastique, a toujours réponses à tout, est toujours aussi sexy, mais le plus important il est toujours aussi marrant et fou amoureux de Kate. Et avec Kate c'est toujours aussi hot, explosif et sensuel. Nous allons les suivre lors du fameux mariage de Dee Dee et Matt, mais aussi à certains moments de leur vie de couple. Et malgré l'amour passionnel, la vie de couple n'est pas aussi simple. Mais grâce à la philosophie de Drew, il y a toujours une solution.

Je suis fan de l'écriture d'Emma Chase. Elle arrive toujours à me surprendre, en créant des personnages toujours aussi exceptionnels. Retrouver Drew, Kate mais aussi toute la petite bande et la petite Mackenzie fut un pur bonheur ! Dee Dee reste égale à elle, Alexandra aura sa revanche, et la mère de Kate est surprenante !

Pour celles et ceux qui son fan de Drew et ses répliques, ce petit bijou est fait pour vous !
Lien : http://wp.me/p5AuT9-kU
Commenter  J’apprécie          10
Une suite de nouvelles qui permettent de retrouver Drew, Kate et tous les personnages rencontrés précédemment. Un peu trop court quand même....
Commenter  J’apprécie          10




Lecteurs (337) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5271 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}