Citations sur Love lesson, tome 1 (27)

La vérité, en matière de garçons et de filles, d'hommes et de femmes ? C'est qu'on a besoin d'elles bien plus qu'elle n'auront jamais besoin de nous.
Elle était l'amour de ma vie avant même que je ne sache ce qu'était l'amour.
Visualise la victoire. Imagine-la, puis concrétise-là. Tu gères.
Et voilà, c'est nous. C'est notre maison, notre vie, notre amour... notre éternité.
La clé pour garder le contrôle de ta classe est de comprendre ce que veut, ou ce dont a besoin, chacun des élèves. En même temps, il faut qu'ils sachent que tu peux ôter cette chose.
- Quant à ce que je veux, Callie... je te veux toi. Pour autant de temps que tu es ici, pour autant de temps que tu veilles bien de moi. Je te veux tout entière.
Prends-moi, aime-moi. Tout ce qu'il voudra... ça a toujours été comme ça entre nous.
C'est ainsi que ça commence. C'est notre début.
C'est ainsi que nous redevenons... nous.
- Ça fait treize ans que je fais ce métier, Callie. Tous les profs sont psy... mais aussi assistants sociaux, amis, gardiens de prison, confesseurs... Ça dépend des jours.
J’avais quinze ans quand j’ai rencontré Callie, et les mecs de quinze ans sont tous des pervers ; donc, la première chose que j’ai remarqué n’était pas son visage. C’était ses seins ronds, rebondis, et parfaits.
La deuxième chose qui m’a marqué est sa bouche brillante et rose avec une lèvre inférieure plutôt charnue. Soudain, des centaines de fantasmes ont surgi dans ma tête, rêvant de tout ce qu’elle pourrait faire avec cette bouche… tout ce que je pourrais lui apprendre à faire.
Ce n’est qu’ensuite que j’ai vu son visage angélique. C’est dans cet ordre, que ça s’est déroulé.
L’instant d’après, j’étais amoureux.
Nous étions LE couple du lycée – les Brenda et Eddie de la chanson de Billy Joel. Le quarterback star et la reine du théâtre.
Elle était l’amour de ma vie avant même que je ne sache ce qu’était l’amour.
On a rompu quand elle est partie à la fac de San Diego et que je suis resté dans le New Jersey – on n’a pas tenu la distance. Notre rupture était tranquille. Je suis allé la voir en Californie et on a passé un bon moment avant de se séparer sans mélodrame. On s’est juste dit des vérités dures à entendre, on a pleuré, on a passé une dernière nuit ensemble, et on s’est quittés au petit matin.
Après ça, elle n’est plus vraiment revenue. Du moins, pas assez longtemps pour qu’on se croise. Ça fait une éternité que je ne l’ai pas vue.
Mais elle est là – maintenant.
Dans mon lycée.
Et vous pouvez être sûrs que je vais découvrir pourquoi.