Citations sur Prémonition, tome 3 : Joy aux doigts de fée (3)

Parce que tes désirs et tes besoins sont tout aussi importants que les siens. Ne t'efface jamais derrière un homme sous prétexte que son ego est meurtri, d'accord ?
- Tu aurais pu m'appeler, dit-il en lui caressant la lèvre.
(...)
- Oui, mais alors, j'aurai perdu toute chance de jouer les inaccessibles.
- j'ai un scoop pour toi, Joy Lansing. Je ne t'ai jamais trouvée très dure à obtenir, depuis notre première rencontre.
- Ah oui ? Répliqua-t-elle, amusée. Tu es en train de dire que je suis facile ?
- Non. Que notre alchimie est hors du commun et qu'aucun de nous deux n'a pu résister à l'autre.
- La vache, tu t'es bien rattrapé.
- Avez-vous souvent ce genre de visions, madame Lansing? La question l'inspectrice.
- Jamais, répliqua-t-elle, contenant à peine son irritation. Combien de fois devrait-elle leur répéter que c'était la première fois ?
- Dans ce cas, comment avez-vous su que la nièce de me Preston avait été enlevée ce soir ?
L'inspectrice Coolidge la dévisageait en haussant un sourcil.
- Aucune idée.
Elle posa les mains à plat sur la table en formica.
- Je vous ai déjà dit que ma magie se résumait en général à des sors glamours et à de la télékinésie. Les visions, c'est tout nouveau pour moi...