Les sorcières de Keating Hollow tome 6 sur 9
EAN : 9781953422224
Bayou Moon Publishing (27/09/2021)
3.6/5   5 notes
Hope Scott, surnommé Luna, rêve d'une nouvelle vie. Après avoir connu dans son enfance un enchaînement de foyers d'accueil, elle n'a pas de famille et rien ne l'a lié à qui que ce soit... Jusqu'à ce qu'elle déménage à Keating Hollow et commence à se rapprocher des sœurs Townsend. Mais Luna à des secrets qui pourrait tout gâcher et quand l'homme qui lui a brisé le cœur trois ans plus tôt débarque, son cœur n'est plus le seul enjeu dans l'histoire.

Chad... >Voir plus
Que lire après Les sorcières de Keating Hollow, tome 6 : Amour de sorcièreVoir plus
❤J'adore cette série de romance paranormale qui tourne sur l'univers des sorciers et des sorcières, et qui vivent dans une ville nommée Keating Hollow, qui regroupe une majorité de sorciers... Une histoire où la sorcellerie n'est pas cachée...

Ce 6 ème tome, était aussi palpitant que les premiers... Je me suis régalée😍.

Ce tome se concentre sur Hope alias Luna, massothérapeute dans le spa que dirige Faith Townsend ( une des soeurs Townsend, rencontrée dans les 1ers tomes). Luna est une sorcière de terre et une guérisseuse.
Le hasard va faire qu'elle va croiser le chemin de Chad, un sorcier d'air, et l'homme dont elle était tombé amoureuse quelques années plus tôt. Et cet homme connaît tous ses secrets.

Des révélations, un passé troublant. J'ai beaucoup aimé découvrir les personnages de Hope et Chad.

On a aussi le plaisir de continuer de croiser la route des personnages que l'on a pu découvrir dans les premiers tomes comme Hanna, Abby, Noel, Yvette, Faith, Shannon, Brian, Lin, Drew... Et d'autres... Et c'est très agréable de les retrouver...

J'ai un vrai coup de ❤pour cette série. J'ai aimé et dévoré chaque tome.
J'adore cette série et j'ai hâte de découvrir les suivants très rapidement😉

Dans ce tome, on parle de Hope alias Luna qui est massotherapeute dans le Spa de Faith.
On découvre aussi Chad qui connaît Luna depuis plusieurs années et dont il connaît tout son passé. Ils se sont perdus de vu pendant 3 ans et se retrouve à Keating Hollow par pure hasard. Comme quoi le destin nous joue quelques tours 😉

Cette histoire m'a pris aux tripes sur le passé de Luna, Levi et Chad. je vous cache pas que j'ai versé ma petite larme à certains moments. Et la découverte finale!!!!! whoua 😍😍😍

Franchement, j'ai hâte de découvrir le prochain tome qui devrait parler de Shannon et Brian

- Qu'est-ce que tu regardes ? Demanda-t-elle en posant le menu sur la table.
- La plus belle femme que j'ai jamais vue.
Son visage vira au rose et elle leva les yeux au ciel.
- C'est gentil mais pas très original. Tu peux faire mieux que ça.
Il se mit à rire.
- Non. Je suis trop ébloui par les paillettes dans tes yeux pour trouver autre chose que des clichés.
Elle eu un petit rire.
- admettons, M beau parleur. Mais la prochaine fois, je m'attends à un peu plus d'efforts.