Viviane Faure (Traducteur)
EAN : 9781953422095
Bayou Moon Publishing (24/01/2021)
4.5/5   7 notes
Bienvenue à Keating Hollow, le village enchanté plein d’amour, de magie et de cupcakes.Il n’y a que trois choses qui comptent pour Noel Townsend : l’amour, la famille et la magie. Sur les trois, elle en a obtenu deux. La vie lui a offert une grande famille soudée et sa magie n’a jamais été plus forte. Mais l’amour ? Ce volet de sa vie a pris fin il y a trois ans, quand son mari l’a laissée seule avec sa fille sans un regard en arrière.Ces derniers temps, dans le cœu... >Voir plus

ingrid20112013
  03 juillet 2021
Dans ce 2 ème tome, on suit l'histoire de Noel, une des 4 soeurs sorcières Townsend. On se retrouve embarquée dans une enquête pour retrouver l'ex mari disparu depuis 3 ans. Évidemment, c'est le beau Drew, officier de police et sorcier qui va mener l'enquête.
En parallèle, on a le plaisir de continuer à découvrir l'évolution du couple Abby et Clay, formé dans le tome 1...
Les 4 soeurs sont plus complices que jamais, on découvre un peu plus l'étendue de leurs pouvoirs au fur et à mesure...
Keating Hollow, ce village qui réuni la communauté sorcière a un petit côté addictif à lire. C'est une lecture très agréable qui mêle romance et paranormal.
ishtar76
  07 août 2022
Décidément mon gout pour cette série d'urban fantasy ou de romance paranormale se confirme avec ce deuxième tome qui reprends les codes de son prédécesseur mais avec une autre des soeurs Townsend. Ce n'est pas franchement ma préférée (quelques baffes se perdent) et son prétendant est un peu trop nunuche à mon goût mais cela passe bien grâce à la magie de cet univers feel-good. A tout cas, cela se lit bien, sans prise de tête et avec la banane la plupart du temps. Et ça, c'est déjà pas mal.
camilleg50
  20 juillet 2021
2eme tome des soeurs Townsend avec Noel, une histoire qui permet de comprendre pourquoi son mari les a quitté, elle et sa fille il y a 3 ans de cela sans mots, ni explications.une belle histoire avec le shérif adjoint Drew où enfin ils vont écouter leurs sentiments
laurie4104
  26 mai 2021
2ne tome. J'aime beaucoup suivre les aventures de la famille Townsends. Alors ce n'est pas de la grande littérature. Mais on lit le 1et tome, le 2ne... ca se lit vite et bien sans prise de tête.
On retrouve les différents protagonistes du 1er. On savoure

Milka2bMilka2b   13 septembre 2022
Elle prit bien son temps pour rentrer ces renseignements sur son ordinateur. Drew la regarda s’agiter mollement en n’utilisant que ses index pour taper sur le clavier. Est-ce qu’ils avaient tellement de mal à recruter qu’ils étaient incapables de trouver une réceptionniste qui sache dactylographier ?
Noel triturait le bord de son pull vert tout en se balançant sur ses talons. Ensuite elle commença à taper du pied et à pianoter avec ses doigts sur le comptoir.
— Vous pourriez arrêter ça ? demanda la réceptionniste, agacée. J’essaie de me concentrer.
— C’est comme ça que vous appelez ça ? demanda Noel en la regardant droit dans les yeux.
Milka2bMilka2b   13 septembre 2022
- Mais je voulais te parler de la sécurité pour qu’on soit prêts pour le Premier de l’an.
— La sécurité ? demanda Shannon en fronçant son petit nez parfait. Depuis quand on a besoin de sécurité à Keating Hollow ? C’est une ville de sorcières.