Citations sur Le fracas de la viande chaude (7)

Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour.

Nietzsche
Le prince charmant n'est qu'une histoire pour bourrer le crâne des filles, nous autres mecs le savons bien. Réfléchissez à ce que je viens de vous raconter. L'espèce humaine est en constante évolution.
Ne seriez-vous pas mieux, du côté des prédateurs ?
Avant de partir, je refais un tour à l'intérieur du bâtiment. Les gars du légiste sont en train de chercher comment ils vont bien pouvoir descendre Blondinette de sa léviation sanglante.
En voulant l'attraper par-dessous le bras, un des types provoque une coulée de sang sur son gant.
- merde, elle est encore bien tiède ! dit-il .
Tout le sang sur son visage m'a un peu dérangé, alors je l'ai bâillonnée et j'ai enfouis mon visage sa tête sous un sac de plastique. J'ai mis du temps à la déshabiller, ce n'est pas simple en fait, lorsque le corps est inerte. J'étais à la fois très excité, et en même temps mes membres me semblaient vidés de toute substance. Ses seins étaient moins jolis que je ne les avais imaginés. Elle ne bougeait pas quand je l'ai pénétrée, comme si elle était morte. Le sac de plastique se soulevait un petit peu au gré de sa respiration, et pourtant la fille n'a pas eu un mouvement pendant que je jouissais de sa tiédeur.
Je connais bien Carlos. A quinze ans, il a été arrêté pour avoir sodomisé le chien de sa belle-mère. Cet abruti s’est fait choper en flag. La queue entre les jambes, si je puis dire.
Personne n'est à l'abri de gens comme moi.
Personne .
C'est tout simplement impossible.
Répétez-le-vous bien.
Vous êtes tous vulnérables .
La genèse d'un être comme moi n'est pas forcément spectaculaire. Aussi loin que je remonte dans mes souvenirs, il n'y a pas eu d'inceste parental, pas de tragédie abominable ancrant une personnalité dans une déviance morbide, rien de tout cela. Si vous voulez mon avis, dans la moitié des cas, ces histoires d'enfance merdique sont des foutaises. La plupart des mômes battus, voire violés, ne deviennent pas des assassins. Sinon, les mers auraient la couleur du sang.
Je ne me souviens pas d'avoir été très actif lors de ces moments intimes.
Peut-on dire que ces quelques heures où je me faisais sodomisée par mon meilleur ami ont été le ferment d'une sexualité atypiques ?