Books on Demand (27/08/2019)
3.5/5   1 notes
L'enseignement du Sa Ché a été transmis de génération en génération avec la fidélité et l'assiduité propres au système d'études traditionnelles tibétaines, préservant ainsi avec exactitude, le caractère unique et original de cet enseignement qui remonte jusqu'à l'ancienne source spirituelle de la tradition Bön. Cet enseignement a été ensuite repris et promu par beaucoup de grands maîtres bouddhistes comme Gourou Rinpoché, Atisha ou Machig Labdrön.
"Sa" signif... >Voir plus
Lorsque le Sa Ché parle d’équilibre des énergies, cela signifie par exemple de trouver un endroit sûr pour une tente de nomades permettant de la protéger du vent. Ou bien d’économiser lumière et chaleur pour un bâtiment isolé au milieu d’un vaste territoire. Il faut savoir créer une harmonie tant au niveau individuel, que pour chaque famille, que pour tout un village, et ce, jusqu’à l’ensemble de la société. Tous ces niveaux ont besoin d’harmonie et d’équilibre et le moyen d’y parvenir n’est ni mystérieux ni magique, mais consiste à se mettre simplement parfaitement en phase avec la nature.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus