Books on Demand (14/08/2019)
L'enseignement du Sa Ché a été transmis de génération en génération avec la fidélité et l'assiduité propres au système d'études traditionnelles tibétaines, préservant ainsi avec exactitude, le caractère unique et original de cet enseignement qui remonte jusqu'à l'ancienne source spirituelle de la tradition Bön. Cet enseignement a été ensuite repris et promu par beaucoup de grands maîtres bouddhistes comme Gourou Rinpoché, Atisha ou Machig Labdrön. "Sa" signifie "ter... >Voir plus
Que lire après Sa ChéVoir plus
Apprendre et pratiquer le Sa Ché a pour objectif de développer une vision plus globale de notre planète et des équilibres en jeu. La science actuelle pourrait en parler en termes d’un immense écosystème, d’écologie à l’échelle du monde. Mais, la compréhension plus profonde du Sa Ché va bien au-delà du plan physique. Le Sa Ché a la capacité d’équilibrer notre vie selon la loi de l’interdépendance, du cycle des causes et des effets qui sont la base de la vérité relative