J'ai beaucoup aimée ma lecture, la plume de l'auteur est fluide. Les chapitres sont assez courts ce qui est pour moi un vrai plus.

Il y a eu quelques plots twist dans ce livre, et certains que je n'ai pas vu venir.

Les deux personnages sont super bien construit, les deux points de vue nous permettent de comprendre leur ressentis.

Le passé de Logan est lourd, il ne se sent pas capable d'aimer une fille comme Alyssa.

En général, les Friends to lovers, j'aime bien, mais sans plus, mais alors celui-ci, je l'ai adorée.

J'ai beaucoup de mal à faire mon retour sur ce livre, il m'a touchée, leur histoire est belle. Il me manque juste un petit quelque chose pour que ce soit un coup de coeur.

En bref, une très belle histoire que je n'aurai pas sortie sans la proposition des filles de faire une lecture commune. Et je ne regrette pas de m'être lancée.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Ce tome est très touchant : les addictions, le cancer, la violence, les compulsions,… J'ai adoré la partie 1, sur leur adolescence. La partie 2 était très intéressante aussi mais en règle générale je me suis moins attachée a Logan et Alyssa que je me suis attachée à Tristan et Elisabeth du tome 1. Pourtant leurs problèmes m'ont vraiment touchés mais la relation était plutôt toxique par moment. C'est une belle fin pour ce moment, riche en émotion. J'ai tout de même adoré ce tome mais pour le moment mon tome 1 reste ma préférence, à voir les 2 prochains !
Des thématiques lourdes et fortes (maladie, drogue, dépendance et emprise sur autrui). Pourtant, la tendresse de ce joli couple évite que la lecture soit trop pesante. En plus d'être attachant, ce tandem m'a tellement paru crédible ! Ils m'ont touchée plus d'une fois ou donné envie de les secouer. Leur frère / soeur sont également émouvants. Peut-être pas le meilleur de BCC, mais très bien.
Alyssa et Logan n'ont rien en commun... enfin, c'est ce que tout le monde pense.
En fait, ces deux-là se comprennent mieux que personne. Des relations familiales compliquées, un climat malsain et violent en plus pour lui, ces deux âmes-là étaient faites pour se compléter.
Tout commence par une très belle amitié qui, les années passant, se transforment en des sentiments plus doux. Les histoires d'amour finissent mal... en général dit la chanson et le destin s'acharne en effet sur les deux jeunes gens.
Peuvent-ils seulement inverser la tendance ou bien le mal est-il trop profond pour que les plaies cicatrises?

Quel merveilleux roman, une fois de plus !

Avant de vous donner mon avis, je fais une petite parenthèse pour vous informer que la quatrième de couverture n'est pas représentative du contenu.
L'histoire est bien différente de ce qui est annoncé et, personnellement, je suis bien contente de ne pas lire ou très peu les résumés et/ou quatrièmes de couverture. J'aime avoir la surprise à mesure des pages qui défilent. Fin de la parenthèse.

J'ai dévoré ce tome compagnon de la série The elements. Ce n'est pas une surprise, je suis fan de l'écriture et des personnages de l'autrice. A chaque fois que je veux lire une belle histoire d'amour, consistante, fouillée, complexe, avec des retournements de situations, beaucoup d'émotions et surtout un happy end, je choisis un livre de Brittany C. Cherry. C'est mon cinquième livre d'elle, si je ne me trompe pas, et à chaque fois c'est un coup de coeur !
Alors certes, ce n'est pas léger mais ce n'est pas insupportable ou excessif. Elle nous happe, nous malmène juste ce qu'il faut car l'amour se révèle plus fort que tout (oui c'est un peu "gnangnan" dit comme ça mais que c'est bon).
Je suis une amoureuse de l'amour et de belles histoires, de celles dont on se souvient longtemps.
L'histoire d'Alyssa et de Logan est magnifique, compliquée car Logan a une part très sombre en lui, mais tellement puissante.
Une fois de plus, rien ne sera linéaire ou facile pour les deux héros. Il faut dire que Logan vit avec sa sa mère, droguée et voit régulièrement débarquer son père, un monstre violent et impitoyable. Il tente tant bien que mal de marcher droit mais il sort du droit chemin ponctuellement, pensant gérer. Alyssa représente sa planche de salut, sa lumière mais dès qu'il pense que les choses s'apaisent enfin, l'enfer se rappelle à lui jusqu'au point de bascule.
Magnifique !!!
Lien : https://parfumsdelivres.blog..
Deuxième livre de la série The Elements de notre chère Brittainy C. Cherry, qui définitivement fait partie de mes auteures favorites. Sa plume et son style m'empêchent de fermer le livre, elle sait mener le récit et toujours avec émotion !

4,5/5 car je suis tatillonne et que j'ai trouvé le départ un peu lent, mais j'ai vraiment adoré l'ensemble ! Les personnages d'Alyssa et Logan sont attachants, tout comme les personnages secondaires. A nouveau nous retrouvons des retours en arrière et le point de vue des deux protagonistes principaux, et c'est ce que j'aime en romance.

Hâte de lire les deux prochains tomes qui sont déjà dans ma PAL !
J'avoue avoir été déçue de ce livre 2 de cette série.

Autant j'ai adoré le livre 1 autant celui-ci je suis assez mitigée.

Je m'attendais vraiment à autre chose, j'ai trouvé que certains événements étaient prévisible ce qui m'a un peu cassé dans la lecture.

Néanmoins l'histoire de base était vraiment sympa, je penses que j'avais des attentes qui ont fais que j'ai été déçue.

je recommande tout de même ce livre !
The Fire est le deuxième tome de la saga The Elements mais chaque tome est indépendant l'un de l'autre et ils n'ont absolument aucun lien. Comme souvent quand je lis une romance, je ressort mitigée de cette lecture. Si de manière générale j'ai passé un bon moment, ce livre a énormément de défauts à mes yeux.

La première partie m'a clairement brisé le coeur, et si je l'ai beaucoup aimé, le reste du livre m'a plutôt laissé indifférente et ne m'a fait ni chaud ni froid. L'histoire est vu, revu et rerevu. Les personnages sont sympa mais clichés au possible. Comme tout le reste dans ce livre en fait : l'histoire, la plume de l'autrice, les paroles, les actions. du début à la fin, The Fire est un cliché ambulant. La romance est également ultra classique et clichée. Elle tourne en rond sans aucune raison valable. Et c'est mielleux à mourir. Bon ça, ça relève plus du goût personnel mais bon.

En dehors de ça, j'ai trouvé que beaucoup de tournures de phrases n'étaient pas naturelles et la concordance des temps est un peu bancale par moment.

Objectivement, ce n'était donc pas une très bonne lecture mais j'ai, étrangement, tout de même passé un bon moment. Probablement parce que j'avais envie de lire quelque chose de plus simple que la fantasy que j'ai enchaîné ces derniers temps.

Ce n'est donc pas un livre que je vous recommande forcément malheureusement.
Alors honnêtement, ce tome est celui que j'ai le moins aimé des trois que j'ai lu.

La plume de l'autrice était toujours aussi fluide, aussi belle. Mais je me suis moins sentie emportée et concernée par l'histoire et ses personnages.

Je dois dire que les tropes aussi n'ont pas aidé (je ne les cite pas pour ne pas spoiler, mais y'en a deux en particulier pour lesquelles j'ai du mal et elles étaient présentes).

Le plus de ce livre (selon moi), c'est la protagoniste féminine, Alyssa. J'ai adoré sa personnalité, sa façon de gérer les situations, elle a une réelle force en elle c'était impressionnant.

À contrario j'ai eu tant de mal avec Logan, j'avais envie de le secouer.. genre vraiment..

Heureusement, second plus du livre (toujours selon moi) les cent dernières pages étaient vraiment chouettes. On sentait une évolution. Et les scènes étaient beaucoup moins rébarbatives.

Je ne regrette pas cette lecture, j'ai tout de même passé un bon moment. Mais je pense que les tropes n'ont vraiment pas aidé et peut-être qu'après avoir lu le tome 1 et 3 j'avais trop d'attente pour le 2.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai lu le premier tome de cette saga il y a un maintenant un moment, je pense que cela remonte à début 2021. Et je n'avais donc pas acquis la suie, et cela est maintenant le cas parce qu'en plus de l'avoir acquis, j'ai lu ce deuxième tome. J'avais super hâte de le lire, parce qu'en ce moment j'ai découvert énormément de romans de Brittainy C. Cherry et j'aime beaucoup les écrits de cette dernière.

Je ne savais rien de ce roman, je me rappelais juste donc que le premier tome avait été une bonne lecture mais pas non plus un coup de coeur, comme beaucoup ont pu en avoir sur le premier. Et et à ma grande surprise, j'ai eu pour le coup un énorme coup de coeur pour ce deuxième tome. Autant l'histoire que les personnages, BCC à su me charmer avec ce tome.

Dans ce tome, nous suivons d'autre personnage, nous suivons Alyssa et Logan aka High et Lo. Et olala, que dire de ces deux personnages : je me suis énormément attaché à eux. Leur relation qui évolue au fil des pages était si belle, et j'ai énormément aussi aimé leur caractère. La plume de Brittainy C. Cherry était tellement envoutante que ce roman n'a pas fait long feu ! J'étais accro à cette histoire menée par nos deux personnages.

En bref, ce deuxième tome à été une excellente lecture voir même un coup de coeur. Un coup de coeur pour la plume de BCC et pour nos personnages. J'ai très hâte de continuer la saga pour voir si les prochains tomes seront aussi bien que celui-ci. Mais en tout cas, je vous conseil de commencer cette saga rien que pour lire ce tome déjà !
Retour sur ma lecture « the fire » le tome 2 de la série the éléments de Brittainy C Cherry @hugonewromance
Encore un gros coup de coeur pour ce tome le dernier de la série que je n'avais pas lu! L'auteur a chaque fois réussit à me transporter à me donner tellement d'émotions! Pour celui qui n'aime pas les romances je trouve qu'en lisant cette série on ne peut qu'apprécier ces histoires si touchantes!
Ici on suit Logan et Alyssa deux êtres que tout oppose et qui sont tellement fusionnels! Leurs blessures, leurs souffrances, leur histoire de vie ne peut que les rapprocher!
Ce roman est touchant, émouvant je suis passée par beaucoup de sentiments mais aussi des larmes.
On ne s'ennuie pas une minute et même si on s'attend toujours à un happy end j'aime comme l'auteur nous emmène et nous surprend aussi!
Bref un grand coup de coeur pour moi!