Cette histoire, est simplement belle, elle est touchante, l'auteure à su nous faire ressentir l'amour au travers de ses mots. Elle nous montre que tout est possible grâce à l'amour.

Elle nous parle de seconde chance, un peu de destinée aussi quelque part. Elle nous parle aussi de sujets assez dure comme le monde de la drogue, la violence, le manque d'amour maternelle, mais aussi la maladie.

J'ai eu des frissons, j'ai eu les larmes aux yeux, et clairement ce livre m'a touché au plus profond de mon âme.

Je n'arrive même pas à trouver les bons mots pour faire cet article, vous savez quand vous aimez tellement quelques choses, que vous avez l'impression de ne pas réussir à le mettre assez en valeur. Et bien, c'est mon cas pour ce livre. Alors je me contenterais de vous dire, si vous voulez un livre, touchant, beau et plein d'amour, ne cherchez plus. C'est celui-ci qu'il vous faut.

Une histoire belle, chaotique, puissante et sincère.
Lien : https://rowenabookine.wordpr..
C'est tout comme le premier, un magnifique roman qui a frôlé le coup de coeur.

Que dire de ce livre à part Waouh ! Tout comme le premier ce livre est très bouleversant, rempli de sentiments et d'émotions. Nous retrouvons des héros torturés par la vie.

Dans ce livre nous allons suivre Alissa et Logan qui provient de deux milieux totalement différents du jour au lendemain ils vont devenir meilleur ami et ils ne pourront plus se quitter jusqu'à ce que...

J'ai eu plus d'une fois les larmes aux yeux. J'ai beaucoup aimé le personnage torturé de Logan et également de son frère Kellan qui m'a beaucoup ému.

Logan à une situation familiale très compliqué sa mère et son père sont drogués et il va finir par lui aussi tomber dans la prise decette substance illicite. Ce qui aura malheureusement des conséquences terribles... mais je ne vous en dit pas plus vous le découvrirez par vous-même si ce roman vous intéresse.

L'histoire est coupée en cinq parties dans la deuxième partie on retrouve les personnages 5 ans plus tard.

Plusieurs fois au cours du roman je me suis dit non c'est impossible que ça se passe comme ça ! Ce n'est pas possible !

L'écriture de l'auteure est sensationnelle elle sait nous prendre au coeur et chaque personne qui lit ce livre n'en sortira pas indemne.

Alyssa quant à elle est une femme très courageuse qui essaie par tous les moyens d'aider Logan qui est un jeune homme bouleversé et détruit par la vie.

Par moment j'ai dû faire des pauses tellement le livre est incroyable et terriblement bouleversant.

La plume de l'auteur est incroyable j'aime beaucoup ces petites phrases qui sont inclues au texte et qui font que la lecture et plus fluide et encore plus émouvante.

Cette romance procure de véritables émotions et le livre se lit très rapidement je vous conseille amplement de prévoir un paquet de mouchoirs 😢

Les personnages vont s'aimer se détester mais sauront-ils se retrouver ?
Lien : https://livres210459127.word..
Hello, je vous retrouve aujourd'hui pour le chronique de The Fire Tome 2 de la serie The Elements de Brittainy C.Cherry que j'ai lu en lecture commune (une première pour moi) avec nanaOups Les lecture de Nana. Je n'ai pas chroniqué le Tome 1 car quand je l'ai lu je n'avais pas encore fait mon blog mais je pense que je le relirais et que je le chroniquerais à ce moment là.

Pour commencer il faut savoir que l'histoire est divisée en deux parties la première partie est composé du prologue et des treize premiers chapitres et la deuxième partie des trente-quatre chapitres restant et de l'épilogue, de plus d'un chapitre sur l'autre l'histoire est racontée par l'un ou l'autre des personnages principaux.

Je vais donc commencer par la première partie on il découvre Logan (Lo) et Alyssa (High) adolescents et bien qu'en apparence ils n'aient rien est commun ils vont se lier d'amitié et découvrir qu'il ont plus en commun qu'ils ne le pensaient. On voit leurs relations évoluer jusqu'à devenir bien plus qu'une simple amitié. Cette première partie ma profondément touché malgré ou grâce à leur souci personnel ils sont toujours là l'un pour l'autre et on peut dire que la vie n'est pas tendre avec eux car entre une mère autoritaire et un père complètement absent et une soeur très occupé avec ces études qu'elle ne veut pas déranger, Alyssa n'a personne à qui se confier ou parler librement et Logan n'est pas mieux logé puisqu'il a une mère accro au crac, un père dealer et violent. Pourtant ils font apprendre à s'aimer et j'ai adoré suivre leur chemin jusqu'à qu'ils arrivent. Malheureusement un événement et une décision hâtivement prise vont les séparés. Rendez-vous sur mon blog pour plus de détails.
Lien : https://melisseetseslectures..
Ma lecture du tome 1 datant de près d'un an et demi, il était grand temps de continuer cette saga qui était très prometteuse. L'auteure a une plume très agréable, belle, fluide et utilisant des mots justes pour décrire les émotions. Encore une romance torturée, abordant des thèmes durs et surtout beaucoup d'émotion.

-- Addiction --

Nous sommes dans un New Adult classique avec un personnage masculin plein de fêlures, torturé, une jeune femme qui sera sa bouée de sauvetage, des thèmes de vie très durs abordés comme la drogue, la violence conjugale, la peur, la maltraitance, la solitude et j'en passe pour ne pas vous spoiler. Mais aussi, et surtout, beaucoup d'émotion, d'amitié, d'amour et d'espoir. Logan et Alyssa se sont rencontrés à l'âge de 17 ans, ils sont très différents, viennent de deux milieux que tout oppose, ils vont pourtant devenir les meilleurs amis du monde et bien plus encore avec le temps. Logan vient d'un milieu extrêmement modeste, pour ne pas dire pauvre, il vit dans un taudis avec sa mère toxico qu'il aime par-dessus tout. Alyssa vient d'un milieu aisé mais son père l'a abandonnée et sa mère ne fait que lui imposer ses décisions comme si elle était sa marionnette. High et Lo vont passer par de nombreuses étapes, vivre de nombreux drames et, même si on sait comment l'histoire se termine, c'était un très beau chemin à suivre avec eux. Comme dans le tome 1, les personnages secondaires ne sont pas laissés de côté et sont aussi très travaillés, on les aime ou on les déteste. L'histoire est très bien rythmée, notamment avec l'alternance de points de vue qui est, pour moi, un must dans le genre si on veut s'attacher aux deux personnages et les thèmes abordés l'ont été de manière très touchante.

☆ ☆ ☆ ☆ ☆

En résumé, un tome à la hauteur du précédent. Une romance New Adult "classique" comme on les aime avec des personnages complexes, attachants et une histoire très dure mais pleine d'émotion. Une saga à lire absolument pour tous les amateurs du genre.
Lien : http://bunnyem.blogspot.com/..
J'avais pas lu les critiques avant de lire The Fire et je pense que j'ai bien fais sinon j'aurais traîné un peu plus pour le lire. J'avoue que comparé à The Air et à The Water, la couverture me tentait moins et le résumé me semblait un peu plus bateau. En soit, d'ailleurs, ce n'est pas le tome que je préfère.

Mais je l'ai aimé, surtout parce que Brittainy C. Cherry a une plume qui me touche beaucoup, que je trouve vraiment simple et assez poétique dans sa manière d'écrire. Alors oui, la trame est plus simple, oui Logan et Alyssa sont peut-être un peu plus lisse que dans The air ou The water. Mais l'histoire, encore une fois est belle, même si elle est atrocement prévisible.

J'ai surtout aimé la symétrie du livre, en fait. de retrouvé des rappels de la première partie dans la seconde, et si j'ai du mal a apprécier Alyssa et Logan séparément, je les ai adoré ensemble, même s'ils manquaient parfois de logique. j'ai aussi beaucoup aimé la seconde partie, notamment pour Kellan et Erika, cette dernière était pas forcément mise bien en lumière au départ mais la seconde moitié du livre la dévoile et la rend extrêmement touchante.

Finalement The Fire est sûrement celui des trois déjà paru qui est le moins fort émotionnellement, le plus prévisible et sans doute, le moins bon du coup. mais ça reste un bon livre (et je suis sans doute influencé par le fait que j'aime beaucoup l'écriture de l'auteur, encore une fois) personnellement j'ai adoré.
Cette seconde histoire de la saga Elements (mais je le rappelle, tout les tomes sont indépendants) m'a un peu moins emballée que la première. Même si au final j'ai aussi été très touchée par l'histoire d'Alyssa et de Logan. Cette intrigue tourne autour d'Alyssa et de Logan, deux personnages que nous rencontrons adolescents. Ils viennent de familles très différentes et de quartiers aussi très différents. Alyssa vient d'une famille aisée, qui a quand même de gros soucis, tandis que Logan vit dans un quartier défavorisé où il essaye de survivre avec sa mère. L'intrigue va s'étaler sur un grand nombre d'années et je me rends compte que cela me plaît beaucoup. Ainsi, on a vraiment temps de voir murir les personnages et murir aussi leurs relations et leurs sentiments. Alyssa et Logan vont affronter aussi le regard des autres mais ce tome ci va aussi porter sur l'addiction, notamment aux drogues, et sur le cancer. Certains choix scénaristiques ne m'ont pas toujours paru pertinents mais c'est aussi une histoire de goûts personnels.

Les personnages sont particuliers. J'ai eu du mal avec Logan dès le départ. Il est touchant mais déjà accro à la cocaïne et il m'a rebuté assez rapidement. Alyssa au contraire est très douce et j'ai aimé ce côté-là. Je dois avouer que dans cette histoire j'ai plus été happée par les personnages secondaires : notamment le demi-frère de Logan et la soeur de d'Alyssa. Voir d'autres personnages traverser des moments difficiles ancre bien le récit dans le réel. Quoiqu'il arrive, le monde continue de tourner et les gens avec…

Néanmoins, même si l'histoire m'a moins emportée j'ai quand même encore apprécié le style de Brittainy B. Cherry. Je me suis moins attachée aux personnages mais j'ai tout de me ressenti avec eux beaucoup d'émotions et c'est ce qui rend cette lecture totalement addictive. Comme avec le précédent j'avais du mal à lâcher mon livre !

Enfin bref, des personnages auxquels j'ai eu du mal à m'attacher mais qui vivent une belle histoire d'amour dont on ressent tout les hauts et les bas !
Lien : https://sphinxou.wordpress.c..
J'ai beaucoup apprécié ce roman. J'aime beaucoup le fait que l'on ait les points de vue des deux personnages. de plus, l'histoire est très touchante. Lecture divertissante que je conseille.
Après mon énorme coup de coeur il y a presque 2 ans pour The Air He Breathes, le tome 1 de la saga The Elements, j'avais une grande hâte de lire le tome 2 et maintenant c'est fait !

Dans ce 2ème volet, l'auteure nous fait découvrir Alyssa et Logan dont tout les oppose. Alyssa vient d'une famille aisée, elle est bonne élève et rêve de devenir pianiste. Logan, quant à lui, vient d'une famille très précaire, avec une mère droguée et un père violent, il n'aspire pas à grand-chose à part survivre et prendre soin de sa mère…

Ces deux protagonistes se rencontrent durant leur adolescence lorsqu'Alyssa vient en aide à Logan car il n'a pas les moyens d'acheter de la nourriture pour la semaine. A partir de ce jour, ils deviendront les meilleurs amis du monde. Puis apparaissent l'attirance physique, les sentiments amoureux… On est clairement dans une romance type New Adult, c'est mignon.

On prend connaissance de leurs souffrances mais Alyssa et Logan survivent grâce à leur amitié et leur amour, c'est une belle histoire. Jusqu'au jour où un drame arrive, ils se séparent durant 5 ans ! Mais lorsque Logan revient dans leur ville natale et revoit Alyssa, pleins de sentiments ressurgissent : souffrance, rancoeur mais aussi l'amour.

Mais son retour va aussi le ramener face à ses vieux démons. Maintenant Logan est adulte, il va devoir les affronter…

Bref, mon ressenti vis à vis de cette lecture est positif. L'histoire est touchante, mignonne, parfois drôle mais aussi bien dramatique puisque les sujets abordés sont la violence physique et psychologique, la drogue, etc. Toutefois, je ne m'attendais pas à lire des personnages jeunes adultes (je ne suis pas une grande fan du New Adult), et les intrigues m'ont moins plu que celles du premier tome. Néanmoins, cette saga est prometteuse car touchante et très émouvante, je compte bien continuer !
Lien : http://bookaddict.e-monsite...
Bonjour les lecteurs ! Comment allez vous ? Vos lectures sont bonnes ? :D

On se retrouve aujourd'hui suite à ma lecture du second tome des Elements de Bittainy C.Cherry, paru chez Hugo Roman.
Si vous me suivez ici depuis un moment, ou sur Instagram, vous devez sans doute que le premier tome " The Air, He Breathe" a été mon plus gros coup de coeur romance de 2016, c'est donc avec envie et une pointe d'appréhension que je me suis lancée dans ce second tome.

"Tout les oppose mais rien ne pourra les séparer"

C'est l'histoire d'une amitié entre deux personnalités contraires, issues d'un milieu social différent, qui se transforme en une rencontre amoureuse.

Deux amis que tout oppose en apparence, mais qui au fond se ressemblent, brisés par des relations familiales difficiles, tombent amoureux jusqu'à devenir une drogue l'un pour l'autre. Elle a toujours été la femme de sa vie, et lui pour elle, son plus douloureux échec. Parviendront – ils à vivre l'un sans l'autre ?"

Mon avis :

Comme je le disais plus haut, le premier tome a été un tel coup de coeur que j'ai eu un peur d'être déçue, il n'en ai rien, même si quelques petits points m'on un peu déranger, mais nous allons voir ça tout de suite !

The Fire, c'est l'histoire de deux adolescent que tout oppose, et pourtant ils sont amis, meilleurs amis, jusqu'au moment où l'envie de chacun décide que l'amitié c'est bien, mais avec un petit supplément ça peut être mieux.
Et c'est l'un des petits points qui m'a un peu dérangé, j'ai eu l'impression que leurs sentiments amoureux, sont apparu un peu vite, en une fraction de seconde, aucun l'un et l'autre non exprimé une once d'amour avant le fait qu'ils sortent ensemble.

Passé ce "détail' The Fire est une belle histoire d'amour, d'amitié, de regrets, et de décisions, ce roman m'a tenu éveillé jusqu'à pas d'heure ! Il arrive à nous faire passer des rires aux larmes, sans oublier les moments ou on a envie de secouer Alyssa et Logan.

"Quand on trouve une personne qui parvient à vous faire rire quand votre coeur a envie de pleurer, il faut s'y accrocher. Ce sont ces personnes-là qui changent notre vie pour le meilleur."

Cette nouvelle romance n'est pas loin des clichés basique de la new romance, un bad boy qui cache des secrets et une vie de famille compliquée, quant à Alyssa, jeune fille en apparence timide et frêle.
Mais, un saut dans le temps à lieu à un moment donné du roman, et ces clichés s'estompent, et donne un coup de fraîcheur au roman.

Une fois de plus, Brittainy C.Cherry sait rendre ses personnages attachant, et l'histoire totalement addictive, j'ai dévoré ce roman en deux jours, en me levant je n'avais qu'une envie : retrouver mon livre !

Vous avez lu ce roman ? Ou l'un des deux autres tomes composant la saga ?

Fiche technique du livre :

Auteur : Brittainy C. Cherry

Editeur : Hugo Roman ( New Romance)

Nombre de pages : 322

Autres titres :

"The Air, He Breathe" (2016)
" The Fire" (2017)
" The Silent Waters" (2017)
" The Gravity us" (2017)

Lien : https://aufildestomes.wordpr..
J'ai beaucoup aimé le premier tome de la série : The air he breathes et j'avais hâte de retrouver la plume de l'auteure.

Tout oppose Alyssa et Logan : ils n'ont pas le même caractère, ne sont pas du même milieu social… et pourtant ils sont amis. Leur amitié évolue en amour, mais ce qui les a rapproché au départ peut tout aussi bien les éloigner…

La couverture de ce roman m'a autant plus que celle du premier. Je ne sais pas où ils vont chercher les mannequins mais ils sont très bien choisis et correspondent vraiment bien aux personnages. Bien sûr physiquement mais aussi avec leur expression, on perçoit parfaitement leur sentiment. Bref, je m'égare sur de jolies photos là…
Le résumé avait tout pour me plaire et le début de l'histoire m'a de suite plu. J'ai aimé découvrir la façon dont Logan et Alyssa se rencontrent, comment ils apprennent à s'apprivoiser pour finalement devenir amis. On apprends alors à les connaître : leur failles, leur force et leur caractère, leurs défauts et leurs qualités. Dès le début on sent que leur couple sera en équilibre sur un fil. Qu'il ne faudra pas grand chose pour le faire basculer. D'ailleurs c'est ce qui est annoncé sur la 4ème de couverture.
Je ne pensais pas que la bascule se ferait de cette façon, mais c'est cohérent. Un tempérament de feu ne se fait pas raisonner facilement… Ce qui m'a un peu moins plu, c'est la suite. Comment Alyssa et Logan se retrouvent et comment ils apprennent à refaire connaissance. J'ai trouvé ça un peu répétitif… Et les deux m'ont alors prodigieusement agacés. Leur faiblesses étant vraiment trop exacerbées. Ça fait beaucoup trop. du coup Logan en est devenu moins séduisant à mes yeux…
La fin est plutôt « classique » mais je n'en aurais pas voulu d'autre. Juste qu'elle arrive plus facilement (pour une fois). J'ai tout de même hâte de découvrir la suite » The Silent waters » où les personnages ont aussi l'air bien torturés comme j'aime.
Lien : https://mutietseslivres.com/..