Critique de DocteurVeggie

Bonjour tout le monde.
Bienvenue pour une nouvelle critique sur ma chaîne DocteurVeggie. Pour une poignée de seigle vous aurez besoin :

De seigle que vous pourrez trouver à une boulangerie de proximité.
Un cintre que vous trouverez chez Action, mais attention, car il doit être bien crochu sinon cela ne sera pas du plus bel effet. Et diverses babioles sans valeur, car là où vous irez, vous ne trouverez que des tristes mines, aux yeux éteints et aux visages effacés. Vous pourrez aussi prendre un plateau en argent, il fera parfaitement l'affaire. Si vous pouvez jouer du pipeau, c'est un plus.
Mais le plus important est le livre de contes favoris d'Agatha Christie que vous trouvez sur l'île du nègre ou dans la maison biscornue. Bien que vous pourrez le trouver ailleurs.

Alors sachez que cela ne sera pas magnifaik si vous mettez le seigle après avoir tué votre victime. On le met d'abord dans la poche. Et attention avec le crochet du cintre svp, on le tort d'abord !!!!

Etant donné qu'on refuse de me donner un peu d'argent, je n'avais pas d'autres choix que de faire cette critique qui sera monétisée chez Babelio. Je voulais aussi ma part du gâteau. N'en déplaisent à Rex et surtout à Miss Marple qui me trouvera bien effronté. de toute manière, je ne suis qu'un grossier merle !