EAN : SIE337124_100
(30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Videos de Lucien Christophe (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lucien Christophe
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Au programme de C à vous la suite : Invités : Marjane Satrapi et Raphaël Quenard • Persepolis, l'histoire d'un succès mondial • Raphaël Quenard, étoile montante • Persepolis, le film qui résonne avec l'actualité • Marjane Satrapi, la révoltée • Iran : Marjane Satrapi entre inquiétude et espoir Le live : Astéréotypie - “Le pacha” Invités : Stanislas Carmont, Claire Ottaway et Christophe L'Huillier - collectif “Astéréotypie” • Astéréotypie, le groupe atypique • Astéréotypie chasse les préjugés sur l'autisme L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy • La semaine de tous les records • Les meilleurs conseils en période de soldes et d'inflation • Les interros surprises de Marie-Sophie Lacarrau
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus