Je ne sais pas par où commencer... LISEZ CETTE SAGA ! Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire 😅 C'est ma trilogie coup de coeur préférée !

Dans ce dernier tome, c'est au tour de Safire, Commandante et cousine d'Asha et de Dax, d'être au coeur de l'action et est l'héroïne du jour. Sa quête sera semé d'embûches, on ne s'ennuie guère !
L'univers oriental est toujours aussi incroyable et on y entre plus en profondeur puisque là on découvre les îles aux Étoiles. L'intrigue est immersive et captivante. La plume est toujours aussi belle, magique, fluide et addictive. Elle m'a fait passé par tellement d'émotions, c'était dingue et intense ! ❤ La présence de pirates était nouvelle et bienvenue. Légendes, mythes, dieux, dragons sont le gros plus de cette histoire. L'autrice mêle habilement les mensonges, les secrets, les vérités, les jeux de pouvoir, les magies et les romances avec beaucoup de rebondissements et de révélations. La fin conclut à merveille la trilogie qui est juste touchante et fabuleuse. Je n'en dis pas plus, à vous de découvrir ! ☺
Les personnages sont riches et complexes par leurs motivations et leurs émotions notamment. On retrouve Asha, Torwin, Roa et Dax pour mon plus grand bonheur. On découvre Éris et son passé mystérieux, une voleuse hors pair et une fille badass. Safire, elle, est loyale, forte et courageuse. Elle va même s'opposer à sa famille pour ses convictions, elle qui n'a fait que la protéger toute sa vie. Je les ai adoré toutes les deux. Elles étaient parfaite ensemble. Un duo de choc qui m'a bouleversé au plus haut point 💘
Je viens juste de finir cette trilogie. Les mots vont donc être à chaud ! Quelle beauté ! Je ne peux que vous conseiller ces trois histoires qui en sont en faite une dizaine. Pour une passionnée des contes et légendes comme moi ce fut une superbe aventure. Merci à l'auteur d'avoir autant travaillé ses personnages. Ils sont tous très bien écrits. Ma favorite restera bien sur l'Iskari, je me suis énormément reconnue dans cette jeune femme liée aux histoires. Les trois tomes sont superbes et peuvent en quelque sorte se suffire. Néanmoins je recommande de les lire dans l'ordre car on comprend mieux le comportement de certain personnage dans le tome 3 après avoir lu les deux premiers.
Fini de lire "Iskari tome 3, la tisseuse du ciel" de Kristen Ciccarelli.
Pour ce dernier tome, l'autrice s'attache à suivre Safire, la demi-soeur d'Asha et commandante des gardes du palais, la 3e badass de cette série.
Une nouvelle mythologie tout aussi prenante que dans les deux premiers tomes qui entrecoupe le récit comme lors des deux premiers tomes. Des protagonistes qui ne semblent pas être ce qu'ils sont, même si les révélations sont un peu moins surprenantes. Les enjeux toujours incroyables que l'autrice sait donner à chacun de ses livres les rendent complètement addictifs. Personne n'est épargné, tout ne finit pas forcément bien pour tout le monde et ce danger m'a attachée davantage encore à l'histoire.
Beaucoup de péripéties, de l'originalité, des caractères forts.
Une très belle lecture pour laquelle j'avais beaucoup d'attente et qui ne m'a pas déçue.
* * * *
Dernier tome d'une saga que j'ai adoré, un univers plein de dragons, de magie, de pouvoirs... J'ai aimé l'ambiance, les personnages, les intrigues. Je suis triste de terminer cette série. J'aimais trop l'univers avec les dragons !

Dans ce dernier tome, nous suivons Safire, la cousine d'Asha et de Dax. Nous la connaissions déjà dans les tomes précédents, c'est donc très intéressant d'en apprendre plus sur elle, de la suivre dans cette nouvelle aventure. On découvre de nouvelles légendes, les anciens personnages toujours présents ainsi que de nouveaux comme Eris.

J'ai trop aimé cette univers avec les dragons, c'était vraiment ce qui me tentait le plus dans cette saga et j'ai adoré. Dans ce troisième tome, un nouveau dragon fait son apparition et je le trouve adorable.
J'ai adoré la plume de cette auteure et l'ambiance dans lequel on était plongé.
Cette trilogie se termine avec l'histoire de Safire, cousine de l'Asha, L'Iskari dont nous avons fait la rencontre dans le premier tome.

L'univers oriental est toujours aussi incroyable. L'intrigue est immersive et captivante. La plume est toujours aussi belle, fluide, magique et addictive.
Cette histoire ma captivité a 1000% et j'ai adoré 🥰

Cette histoire, cette saga! Gros coup de coeur ♥
Hello,

Cette saga est géniale, les 3 tomes m'ont fait voyager !

Mais trop triste d'avoir fini la saga 😢

Comme vous avez pu le voir sur mon insta, dans chaque tome nous suivons un set de personnages différents qui évolue dans le même univers. Donc on passe de la soeur, au frère à la cousine. On suit la famille royale d'un pays en guerre sur plusieurs fronts notamment contre des dragons.

Cette saga est remplie de magie, de dragons, de romance, de femmes badass et de légendes, que demander de plus !

Lu en VF en physique.
Ce tome est un peu différent des autres on a une romance ff et un côté piraterie et Saphire en tant que personnage principal.

Je l'ai lu assez rapidement j'ai vite accroché au personnages d'Eris et les méchants sont vraiment détestables la pauvre Eris n'a pas eu la vie facile et Léandra est vraiment manipulatrice et cruelle j'ai beaucoup aimé ce tome les dragons ne sont pas beaucoup présent mais l'intrigue reste vraiment intéressante elle commence assez vite et on ne s'ennuie pas.

En plus la mythologie choisie est peu habituelle je l'ai apprécié malgré qu'au début les récits de piraterie ne soit pas ce que j'aime j'ai beaucoup aimé ce tome même si le premier reste le meilleur avec les dragons.

Une trilogie que j'ai beaucoup aimé et qui change un peu de ce qu'on voit habituellement en fantasy young adult.