Un univers bien ficelé. C'est dur de se dire qu'on a pas de petit robot lol.
Personnages attachants, et des scènes très drôle :D
J'ai toujours voulu découvrir cette série de CLAMP. Je ne sais pour le moment si je suis agréablement surprise ou un peu déçue... Je trouve que les actions s'enchainent assez vite, mais l'histoire en elle-même semble prometteuse et les dessins toujours excellents.
J'attends de voir si la suite saura me donner l'envie de continuer cette série.
Premier tome assez sympathique, mais qui n'aura vraiment su trouver en moi un charme. Il y a comme une répétition du trope (quoique moins récurrente que pour Clamp School Detectives ou Dukalyon), mais c'est dans le même style avec des combats et de la SF en plus. J'ai bien apprécié ce parallèle entre les anges et leur créateur, mais j'attends d'en voir beaucoup plus pour la suite malgré tout. {13}

Encore une série très mignonne de CLAMP. J'attends de voir comment les personnages vont évoluer et d'en apprendre plus sur la mère de l'héroïne qui est mentionnée plusieurs fois.
Une mignonne petite série en 5 volume imaginée par CLAMP! Une histoire de combat entre "poupées" à la pointe de la technologie et des enfants (encore!) se battant pour s'amuser en dehors des cours et vous aurez un manga mêlant amitié et action. Bref un shojo très sympathique si vous ne recherchez pas quelque chose de plus sérieux.
Pas le meilleur manga de Clamp selon moi, j'ai eu un peu de mal à accrocher à l'histoire. La jeune fille qui se retrouve à combattre avec une poupée, appelée Angelic Layers, m'a un peu laissée perplexe.
Malgré cela, cela reste du bon Clamp, avec des dessins dignent de leur studio.