Sylviane Guyader (Traducteur)Alexandre Tisserand (Adaptateur)
Éditeur : Pika Edition (21/08/2001)
3.36/5   29 notes
Misaki Suzuhara va entrer en classe de quatrième. Dès son arrivée à Tokyo, elle est témoin d'une rencontre "d'Angelic Layer", sur un grand écran de la gare. Le combat qui oppose les deux personnages fascine Misaki et elle décide d'aller s'acheter un de ces merveilleux jouets tout de suite. Elle va fabriquer son propre "ange" qu'elle baptisera Lumina et va se préparer pour son premier combat, aidée par Monsieur It'Chann (un personnage bien étrange)...

ChroniclesoftheMoon59
  11 avril 2021
J'ai toujours voulu découvrir cette série de CLAMP. Je ne sais pour le moment si je suis agréablement surprise ou un peu déçue... Je trouve que les actions s'enchainent assez vite, mais l'histoire en elle-même semble prometteuse et les dessins toujours excellents.
J'attends de voir si la suite saura me donner l'envie de continuer cette série.
Nyu-chan
  13 août 2013
Une mignonne petite série en 5 volume imaginée par CLAMP! Une histoire de combat entre "poupées" à la pointe de la technologie et des enfants (encore!) se battant pour s'amuser en dehors des cours et vous aurez un manga mêlant amitié et action. Bref un shojo très sympathique si vous ne recherchez pas quelque chose de plus sérieux.
Debbie-fan
  16 mai 2012
Un univers bien ficelé. C'est dur de se dire qu'on a pas de petit robot lol.
Personnages attachants, et des scènes très drôle :D
cerisebio
  04 mai 2015
Encore une série très mignonne de CLAMP. J'attends de voir comment les personnages vont évoluer et d'en apprendre plus sur la mère de l'héroïne qui est mentionnée plusieurs fois.

chadikchadik   03 avril 2019
- Au fait... Comment vous appelez-vous ?
- Moi ? Monsieur Miha... Non... It'chann... Monsieur It'chann, c'est beaucoup mieux ! Allez ! File tout de suite à la caisse !
- Ouiiiiii !
- C'est lui ! Il n'arrête pas de harceler cette jeune fille !
- Quoi ?! Lachez-moi, vous m'entendez !? Je n'ai rien fait de mal ! Vous faites erreur ! Au secours !
- Tiens... Où est monsieur It'chann ? Il est parti ?