J'ai eu ce livre par le plus grand des hasards, une personne de la famille m'a proposé de jeter un oeil aux livres qu'elle a et de piocher dedans pour mes prochaines lectures !

Comme je connaissais un peu les livres de Mary Higgins Clark, j'ai voulu découvrir l'univers de son ex-bru.

L'histoire est intéressante, on ne s'attache pas aux personnages car ils sont un peu survolés et l'intérêt est porté sur le déroulement de l'intrigue. le thème abordé est difficile car on parle de la disparition d'une enfant mais la lecture reste légère.

On peut croire que l'on connaît les kidnappeurs mais on est surpris par la triste réalité des choses !

Une bonne intrigue pour une lecture estivale.
Lien : http://ligneapresligne.over-..
Comme souvent avec Mary Jane Clark, l'histoire est palpitante. Les chapitres courts permettent une lecture rapide mais il y a beaucoup de personnages et cette fin est particulièrement abrupte [et du coup on se demande sur la fin qui sont les deux personnages qu'elle nous a présentée comme coupables tout au long du livre ? que sont-ils devenus ?]
Une petite déception donc.
En bref, c'est une bonne lecture : Mary Jane Clark n'a rien à envier à sa belle-mère. Malheureusement, la conclusion ne m'a pas convaincue, notamment à cause d'un manque d'explications concernant les relations entre les personnages.
Lien : http://rizdeuxzzz.canalblog...