Reines de coeur (01/08/2017)
4.35/5   24 notes
New York, 1957. Kristen Hamilton, une jeune femme en quête d’indépendance, décide de prendre son destin en main et de ne pas suivre le chemin qui a été tout tracé pour elle. Une annonce pour un poste de secrétaire trouvée dans le très sérieux New York Times l’amène à pousser la porte du cabinet de détectives Parker & Associé.

Si la réputation de cette agence n’est plus à faire, Kristen est surprise par le désordre qui règne à son arrivée. Les présenta... >Voir plus
Que lire après Faux semblantsVoir plus
Une histoire toute en douceur avec des personnages attachants et beaucoup de pudeur et de romantisme. Un style toujours aussi fluide et agréable à lire qui nous emmène à une époque où il n'était pas toujours simple de s'aimer.
Un livre sans prise de tête que je recommande vivement!
Une des meilleures romances de cette Auteure selon moi mais attention ce n'est pas la seule ! On est transporté dans le New York des années 50 qui est bien représenté. Ce livre m'a énormément plu, il est parfaitement écrit. J'aime les deux héroïnes pour leurs valeurs, elles sont particulièrement attachantes et j'aime plus particulièrement Kristen pour sa personnalité, sa répartie et sa force de caractère. C'est une histoire d'amour comme je les aime tout en humour, finesse et délicatesse. Un très bon moment de lecture et vous l'aurez compris, un roman que je recommande vivement
Lien : https://www.facebook.com/yac..

Si tu veux nous nous aimerons avec tes lèvres sans le dire.

Lire un extrait