Reines de coeur (20/08/2016)
4.26/5   23 notes
Katelyn Mitchell, jeune femme au caractère bien trempé, est une actrice américaine de renommée internationale. Habituée aux mondanités, elle les déteste pourtant. Devant endosser le rôle de demoiselle d'honneur pour le mariage de sa meilleure amie, Emily, elle se retrouve coincée en mer sur un yacht. Alors que la soirée bat son plein, Katelyn, phobique des bateaux, essaie par tous les moyens de s'échapper.

En pleine réflexion sur son plan d'évasion, e... >Voir plus
Que lire après Piégées en merVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Belle histoire
Une belle histoire pour adolescent un bon mélange d'amour de haine d'amitié et d'incompréhension
Certains passages ne sont pas assez développés et la fin de l'histoire est un peu bancale dommage
Un très bon roman très bien écrit avec de bon dialogue
une belle nouvelle avec beaucoup d'amour et d'humour ainsi que de belle retrouvailles même si au début elles paraissent difficiles
une toute belle petite histoire touchante a lire l'été au bord de la piscine ou sur la plage
Une très belle nouvelle bien écrite qui plaira autan aux jeunes qu'aux moins jeunes

Son pouce sur ma joue décrivait un petit mouvement rassurant. Elle déposait un nouveau baiser sur mon nez quand je perdis patience. Je me servis de mon appui sur sa nuque pour la ramener contre moi et l’embrasser de mon propre chef. Tant pis pour les conséquences. Si je ratais cette opportunité, j’étais certaine de le regretter pour le reste de ma vie. À mon contact, Alexis laissa échapper un petit soupir. Un autre suivit quand la réserve du départ se mua en quelque chose de beaucoup plus intense.