Citations sur Cocktail, tome 3 : Sexygamer (5)

Dans toute bonne intrigue, l’héroïne n’est-elle pas toujours affectée par le héros ? OK, donc, réévaluation. Réanalyse. Le cow-boy n’allait pas rentrer dans le rang. C’était ce qui se passait toujours, toutefois, n’est-ce pas ? Ce ne pouvait être trop facile, sans quoi les romans sentimentaux ne seraient que de simples opuscules. Il devait y avoir des conflits dans cette histoire. Des défis. Mais avec un peu de chance, plus de dégobillage verbal.
Quand bien même. En dépit de toutes les caricatures perpétuées par les romans sentimentaux, j’aspirais toujours au fantasme. Au conte de fées. Au merveilleux don de soi réciproque qui naissait quand deux devenaient un. Alors j’acceptais des rendez-vous, je rencontrais des hommes dans des bars, en ramassais certains dans la rue, parfois, et vivais les rencontres sexuelles le plus souvent fades, occasionnellement inventives, de toute célibataire.
Le hic, c’était que j’aimais aussi l’art. Le dessin, la peinture, et tout le toutim, j’adorais. Il y a une symétrie dans le dessin, un sens inné du placement et de l’échelle qui en appelait à la matheuse en moi. Mais entre les séances de sport après l’école et les cours optionnels de prépa au lycée, c’était un domaine que je n’avais guère eu le temps d’explorer.
— Votre mère est géniale. Superbes actifs.
— Assez avec vos actifs ! Je veux être courtisée, emportée ! Je veux quelque chose de spécial, de rare, de passionné, sortant de l’ordinaire !
Un orgasme, qu’il soit de ma propre main ou de celle d’autrui, c’était toujours bon à prendre.