Roman fée logos que j𠆚i pris pour répondre à un challenge lecture
C𠆞st mignon, lisse Anna part avec son compagnon en Italie pour peut être s’y installer , ils ouvrent une gelateria, le seul bémol , nous sommes en Italie et la mamma est importante ...mais tout le livre tout est lisse , les disputes n’ont sont pas , heureusement Imogene apporte un peu de vie dans cette triste romance
Par contre par une belle journée sur la plage c𠆞st très bien
On prend les mêmes et on recommence, mais cette fois-ci en Italie. Et là encore, la lecture a été compliquée : c'est cousu de fil blanc et mièvre au possible, les personnages sont sans relief, les situations sont peu crédibles et le style d'écriture n'arrange rien. Les parfums de glace alléchants et le setting en Italie sont les seuls points positifs. J'ai voulu persévérer et donner une seconde chance à l'auteure avec ce deuxième tome mais ce fut un échec.