Une enquête qui nous entraîne avec Wendy et qui bien sûr nous tient en haleine. Vivement la fin.
Excellent auteur
Bonjour,

Merci à Harlen Coben pour ses ouvrages distrayant.
Faute de preuves ne m'aura pas empêcher de dormir la nuit, mais je voulais aller jusqu'au bout et savoir... et comme d'habitude d'une plume signé Harlen Coben, nous allons de surprise en surprise. J'apprécie beaucoup l'auteur pour ses dénouements, toujours majestueux.

Christelle.
C'est le premier H.Coben que je lis. Oui, c'est vrai, les ficelles dont se sert l'auteur pour vous entraîner dans son intrigue sont parfois un peu grosses avec des portraits de personnages un peu caricaturaux qui changent au cours du livre. Mais j'ai marché quand même et je n'ai pas regretté ma lecture. Un bon moment.
Comme d'habitude, H. Coben attend la dernière page pour tout nous apprendre.
Une bonne intrigue avec un dénouement surprenant qui conclut bien le roman. Les personnages manquent un peu de relief mais la qualité de l'histoire pallie ce manque. de plus, le roman amène à une réflexion sur la justice et interroge sur les notions d'innocence et de culpabilité.
Un sans faute pour Harlan Coben ? Peut-être pas même si la recette fonctionne encore et toujours. Pourtant, il aurait pu supprimer une bonne centaine de pages, je crois, ce qui aurait contribué à donner un rythme plus nerveux à l'histoire.
Il reste très fort pour ménager le suspens, brouiller les pistes, sans doute un peu trop, mais on lui pardonne : on se laisse séduire et l'on s'abandonne avec un plaisir voluptueux.
Mon premier Coben, un peu difficile d'accroche par le nombre des personnages car habituée aux "Musso" mais bien heureuse de l'avoir lu car jusqu'à la dernière phrase les ficelles se remettent toutes en place.
Après avoir lu la série sportive des enquêtes de Bolitar j'avais bien aimé son humour mais trouvais l'intrigue et le déroulement un peu léger mais avec "faute de preuves" j'ai trouvé que Coben était passé à la vitesse supérieure.
Pas encore du Conelly mais vraiment sympa à lire.
Encore un superbe ouvrage de cet auteur! Il m'a fallu un peu de temps pour rentrer dans l'histoire car beaucoup de personnages y évoluent. Ceci dit, une fois le décor planté, l'intrigue m'a tenue jusqu'au bout. le doute plane jusqu'à la fin, pour un dénouement plus qu'appréciable. Je recommande vivement!
Encore un bon roman de Mr Coben dont j'aime vraiment le style : un livre policier léger avec toujours une pointe de fantaisie, à la lecture facile mais avec une intrigue toujours bien construite .
Dans celui ci, on suit Wendy, journaliste d'investigation, dans sa propre contre enquête : aprés avoir fait arrêter Dan Mercer, educateur sans histoire, pour pédophilie, elle a des doutes sur sa réelle culpabilité. Elle se demande si, elle aussi, n'aurait pas été manipulée....
petit plus: l'apparition fugace de quelques personnages de la série des "myron Bolitar" qui donne du relief à l'histoire;