Citations sur Back Up (63)

Ses pitreries terminées, elle prenait une gorgée de thé brûlant et prenait mon sexe dans sa bouche. L'effet était prodigieux, je parvenais à l'orgasme en quelques minutes. Quand j'éjaculais, elle comprimait mon gland entre ses seins et récoltait mon sperme dans ses mains.
Lucy n'était pas une pute, mais pour quelques livres, elle acceptait de faire une fellation, rien de plus. La première fois que je suis allé la trouver, elle a pris mon sexe entre ses mains et a sifflé longuement. Elle a dit que membré comme je l'étais, elle allait devoir exiger un double tarif.

Elle a prétendu que n'importe quel homme pouvait séduire n'importe quelle femme, pour autant qu'il ait un peu d'humour ou une bite de trente centimètres.
Chaque jour, les journaux rapportaient que Johnson avait ordonné de nouveaux bombardements au Vietnam. Le peuple vietnamien crevait sous les tonnes de bombes au napalm.
[…] Il chaussa ensuite ses lunettes de soleil, glissa les cahiers sous son bras et entreprit de descendre la Cinquième Avenue.
Il ne prêta aucune attention aux hommes qui lui emboîtèrent le pas.
[...] Il jouait comme s'il ne lui restait que quelques heures à vivre, comme s'il pouvait encore sauver sa peau à condition qu'il cogne suffisamment fort pour éloigner le mauvais sort.
Gunther m'a proposé d'écouter attentivement le dernier morceau de la face B, le déjà célèbre A Day in The Life dont la symphonie cacophonique qui terminait la plage avait généré de nombreux commentaires, pour la plupart dythyrambiques.
Il ne prêta aucune attention aux hommes qui lui emboîtèrent le pas.
Six cent marks. C'était bien payé pour un back up de quelques heures, mais c'était une somme dérisoire pour la ruine d'une vie.
Il conclut son appel en déclarant que dans une ville comme Berlin, où de nombreux groupes se produisaient, il ne devait pas être très compliqué de dénicher un batteur valable pour assurer un back up.
Après m'être délivré de mes péchés véniels, j'ai interpellé le curé dans la pénombre. Je lui ai raconté ce qui m'était arrivé. Je voulais savoir pourquoi Dieu n'était pas venu à mon secours, parce que Dieu voit tout, parce que Dieu est juste et que Dieu punit les méchants.
Il a perçu ma question comme une offense au nom du Seigneur et a émis des réserves quant au salut de mon âme si je m'enferrais dans de tels blasphèmes. IL m'a chassé en rajoutant à ma pénitence quelques Notre Père.
Le soir, j'ai attrapé ma Bible et l'ai envoyée valdinguer sous mon lit, geste par lequel je livrais mon éducation catholique et mes restes de foi en pâture aux bêtes féroces et aux extraterrestres. Cette semaine-là, j'ai tourné la page d'un chapitre de ma vie. La confiance aveugle que j'avais en l'Humanité et en l'Eglise s'était envolée.