Ce livre aurait pu être sympa si l'histoire avait été interressante ou le déroulement des événements un minimum plausibles seulement là ce n'est pas le cas, c'est trop trop trop. J'ai tout au long de ma lecture l'impression d'avoir suivie les aventures de Mr Bean, Droopy et Gaston Lagaf en vacances. Ca reste cependant un livre à emporter à la plage il ne prend pas de place,ne craint ni le sable ni l'eau salé et ne demande aucune réflexion, de plus il se lit vite et s'oublie très vite aussi.
Un roman, pour les vacances qui se lit très vite.
Le thème exploité est une bonne base mais aurait pu déboucher sur un livre hilarant. Il m'a manqué un petit quelque chose dans l'écriture pour que j'adhère à l'histoire.
Géraldine organise des vacances sur une île grecque pour toute sa famille et le meilleur ami de son mari… mais rien ne se déroule comme prévu et les vacances tant attendues n'ont plus rien de paradisiaque.
Superficiel et léger… il ne me restera pas grand-chose de cette lecture. Je m'attendais à plus d'humour. Certaines situations sont certes cocasses mais l'écriture ne m'a pas permis d'en profiter et d'en sourire. Petit livre qui a été parfait en cette période de rentrée pour s'échapper mais vraiment trop « anecdotique ».
La seule chose qui m'a plu, c'est la correspondance par mail entre Géraldine et sa fille aînée, leur complicité, leur relation. C'est secondaire dans le livre mais c'est ce qui m'a fait ne pas abandonner ce livre.
Ce livre est nul, mal écrit, histoire pas drôle, et remplie de clichés, non, rien de bon à retenir... si, le nom de l'auteur pour ne jamais la relire !